RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour faire patienter le public.....

Aller en bas 
+5
Mothaba
Beety
chamak
DARK HAM
karmalolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nonoch_GDT




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:38

ok faut rester dans la categorie films ou adaptations cinématographiques?


je me lance mais je debute dans la formulation... pour la SF depuis le lancement du topic il m'en manquait quelques uns mais j'avais la majorité


bref revenons a ce soulevement mecanique dont je souhaite vous faire deviner le titre ainsi que l'oeuvre originale -peut-etre passée inapercue, au moins par les critiques de cinéma, mais dont l'auteur est une des references au sens de la "bibliotheque ideale" de pivot en SF
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:17

Bravo tu as été rapide moi quand je l'es sur le bout de la langue heu du clavier ça dure plus longtemps...

Oui Chrichton , étant l'auteur des romans Jurassik park...ont peu reconnaitre un peu ses préocupations......



DARK HAM
GOOD GAMES


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:45

Pour sectors ce n'était pas un complot mais un dernier objectif à réaliser avant d'arreter: Raider un ex premier d'uni Smile
Même si à l'époque ou je me le suis fixé le rôle était tenu par Zozo geek
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:50

Pour répondre a Nonoch je pense à I Robot tiré de l'oeuvre d'Asimov
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:41

Je confirmerai aussi I Robot a moins qu'ont soit dans l'erreur...





DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
nonoch_GDT




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:58

c'etait pas hyper compliqué mais je debute encore dans la formulation "enigmatique" Wink je dois travailler encore un peu mon style Wink


bien vu , bien qu'il s'agisse plus d'une forte inspiration plutot que d'une adaptation d'oeuvre originale....

et merci beaucoup DH Evil or Very Mad j'ai replongé dans duneII depuis hier a cause de la lecture de ce topic... mais quel jeu genial...


et quoiqu'on en dise ce sont les harkonnen les meilleurs dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:33

Si quelqu'un est interressé par la version télé de Dune (beaucoup plus fidèle au livre), faites le moi savoir, je vais la recuperer en divx demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:09

Ha je vois mais ça se soigne ...


Tiens tu as vue pour l'époque ils avaient tous inventé DUNES premier STR reconue en temps que tel( bravo 6/ou 8 disquettes je crois ...suivi peu après de C&C (Command & Conquer) Révolutionnaire de Weastwood (avait son propre studio de cinéma ... en 93 /94 de tete) et Warcraft dans le meme temps...
Génial ils venait de créée le STR une révolution
En suivi beaucoup de titre dont Total Hannihilation ( un chef d'oeuvre ) en vente neuf a 5 ou 10 € actuellement chez tous les bons revendeur...
Starcraft un géant lui aussi ...
Pour les béotiens une bonne maniere de se faire la main...Microsoft pris la main un bon moment avec ses sprites dans Age Of empire.... (pour les aventureux c'était l'époque de la démo de Tomb raider...) quel régal ces années là....
bah mais ce n'est pas du cinéma là mais ça vient du cinéma (DUNE) ou ça a en été C&C ( seul jeux en 94/95 avec des studios et acteur en général amateur mais excellent ...)
Warcraf... ( ont connait la suite aussi mais pas de film)
et Tomb raider (jeux d'aventure ) pour situé le moment quel pied a l'époque...
Quel Révolution...pour le games.....moins pour le cinéma de SF

Puis les pitits éditeur producteur de jeux qui font la révolution (Cavedog)
TOTAL HANNIHILATION (87/88) ceux qui ne connaissent ce genre de jeux qui est plus stratégique que Ogames.. devrait le testée a 5/10€ le games c'est donnée...
attention si ont perd le Commander c'est finis d'ou la partie stratégique et tactique non existante dans les Command&Conquer Warcraf Srarcraft...( [b]OGAMES)


Rappel vous pouvez trouvé ces titres de games dont TH et pas DH lol
Total hannihilation de 87/88 en vente a 5 ou 10 € neuf pour les amoureux du médiéval TH Kingdoms fera l'affaire meme prix... éclatez vous pour pas cher....pendant des heures.....
de" plus les plus ancien sont gratuit en : abandonware donc gratis sans piratage tu grave c'est a vie moi j'ai payé 300FF a l'époque lol ....

En plus c'est noel alors... franchement pourquoi vous privée...

Et si vous avez aimez ne manquez pas ...
Supreme Commander !!!!!
en BETA test actuellement...
pour les french...

http://www.gamerz.be/supreme.commander.open.pt153306_1.html
(Grossess bécanne recommandée...)

DARK HAM
GOOD GAMES STR !!!


Dernière édition par DARK HAM le Sam 23 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:40

Je suis allé voir le lien; en effet celà à l'air prometteur Wink
Malheureusement je n'ai pas de PC donc..............
Revenir en haut Aller en bas
Mothaba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:12

wouaaa Dark ... punaise de vient de m'envoyer en pleine face une pleine bouffée de nostalgie hyper intense ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Citation :
Dunes....

un de mes premiers jeux ... Sad Sad Sad


Citation :
....suivi peu après de C&C...

j'y ai joué trés longtemps a celui la !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Citation :
..et Warcraft dans le meme temps...


a l'époque je n'avais pas de pc, je me rapelle que mes seulles occas d'y jouer etaient sur le mac d'un ami de mes parents !!!

qu'elle soirée merveilleuse quand ils mangés ensemble, et que moi je passais toute la soirée devant l'ecran.

je me souveins des vieux graphiques, des vieilles textures ..

maintenant sa n'a strictement plus rien a voir, mais quel bonheur c'etait Smile Sad Smile Sad Smile Sad Smile Sad


Citation :
Starcraft un géant lui aussi ...
[quote]

L'incontournable bien évidement !!!

je crois bien qu'il fut mon tout premier jeux, je devais avoir 9-10ans lorsque j'y ai joué pour la premierre fois chez des amis de mes parents encore ...

d'ailleur je me souviens bien d'une de ses soirées, ou les enfants de ces amis et mes 2 soeurs s'ammusés a me foutre les boules avec un gros pétard ...

c'est dingue comme sa m'est resté dans la tête ce moment la ... j'ai vraiment eu peur ...

mais pour en revenir au sujet .. Starcraft ... lorsque j'ai eu mon premier pc, c'est le premier jeux que j'ai installé !!!!

et bon sans que de nuits passé devant .. que de stress de peur de joie .. de bug aussi ...de reboot .. de sommeil et de dodo sur le clavier .. Suspect Suspect Suspect

c'etait la belle époque ... ralala ... je m'etais achetté un pc processeur 1Go avec une carte graphique 60Mo et un DD de 20Go, ct la grande classe a cette époque Cool Cool

mddrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol!


et puis ensuite il y a eu ... ce phénomènne !! cet etat d'esprit, ce style qui s'est imposait dans tous les collèges aussi rapidement et fidèllement que l'arrét de Barthez en 98, lorsqu'il s'est jeté par dessus je sais plus quel joueur et a lancé ses deux points en avant pr virer la balle.

j'm'en souviens trop bien, le lendemain on essayait tous de le refaire lol! lol! lol! lol!

belle époque .. époque de .. vous l'avez deviné : Tomb Raider !!!!

Citation :
(pour les aventureux c'était l'époque de la démo de Tomb raider...) quel régal ces années là....


punaise mec c'est pas peux de le dire .. quel bonheur, et que de plaisirs .. sa me fout les boules encore .. j'me souviens trop bien qu'on sauvegardé toutes les 5 secondes lorsqu'on arrivait a un passage délicat .. qu'on recommençait tant qu'on avait pas réussit ... et qu'elle pétage de plomb lorsqu'on avait passé les tigres, ou je sais plus quoi ...

et comme on se marrait lorsque Lara Croft se foutait a poil pour plonger dans sa piscine


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ralala ...DH tu viens chez moi avec tous ses jeux, et on se tape des délires toute la nuit cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:34

Avertissement pour Dark Ham suite à l'invitation de Mothaba.

Attention attention, motha peind ses vb en ROSE geek
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:29

Snif il ne se passe plus rien sur ce fofo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:29

héo...
héooooo...
C'est vrai ya de l'écho c'est que c'est vide je vais tout volé....
et profité de l'absence des propriétaire pour les pillés ...

bon je ne peux meme plus laissé tourner les usines en attendant que mon repreneur règles son bleme de FAI...
Car le destin, le malheur, la mauvaise aura bref la poisse ....
Tiscalien d'origine racheté par Alice je subis l'impossibilité de me connecté ou un lag de 10sec a jamais.. voir toujours....
Permanent, donc impossible meme de rappatrier mes productions de Clé et Vb et dest. sur mes lunes tranquille donc MV ....

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=432747
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=432313


Mais je pense a vous mes ami (e) et ennemi (e) j'avais prévue de vous refiler la combine du chef ... mais ça vient ...( Un autres games héhéhé)

DARK HAM
GOOD GAMES
RAVAGE
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:16

Attention grande nouvelle: Karma will be back...................................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
moise
Mini floodeur
moise


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:19

Tu revien sous quel nom?
Tu reprend le comte de Mothoba? "Karmaisback"

Tu est toujour en MV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire patienter le public..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire patienter le public.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ca marrive si peu souvent de faire un RP ^^
» Pour repondre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Résumé Dark Ham vs GDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser