RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour faire patienter le public.....

Aller en bas 
+5
Mothaba
Beety
chamak
DARK HAM
karmalolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:56

Et oui cher public adoré,

Celà fait plusieurs jours que vous voyez cette bande annonce t rien ne vient.
Nous avons reçu pléthore de mails, lettres, sms, coup de téléphone venant des quatre coins de l'uni 24 ( pour autant qu'un univers possède des coins et 4 en plus.....) pour nous demander quand allait enfin débuter ce feuilleton.

Il faut que vous sachiez que cette série est un production internationnale ( à très gros moyens), avec des acteurs venant de plusieurs pays.
Le "pilote", c'est à dire le premier numéro de la série ( une sorte de test en fait) est en cours de traduction.
En effet plutôt que de vous le proposer en VOST et ne pas pas vous perturber avec la langue maternelle des différents acteurs nous préférons attendre que la VF soit terminée.

Mais je vous rassure celà ne devrait plus trop tarder maintenant.
Et je vous assure que vous ne le regretterez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:59

Bah déprog de la chaine RAVAGE grace a son dictateur démocratique faute de temps mais suivez le lien vous aurez la réponse a certaine de vos question...
https://ravage-uni24.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2469#2469

Ya 10 mois ma tete valait 10 M de deut pour les Gdt je pensent qu'elle en vaut bien plus mais moi je reste a fond .... dans les règles ....
Attention pour les moutons un Mouton avertis en vaut deux.....
Mais j'ai récupérée un beau listing ....Dommage pour ceux qui ont de la déf ... ont vous l'avait dit que ça ne servait a rien ...
J'espere que dans dans votre ally ceux qui peuvent- donneront 15 ou 20 M de Mp a ceux qui vont prendre dans les dents...Chez nous ont es moins nombreux mais quand ont peut ont le fait .... et ya plus de 6 mois de ça alors suivez l'exemple...Là les planqué du G9 G8 et autres...Vont pouvoir fournir sans probleme...

Sur ce Mdame Msieur défendez vous bien ou pour vous ce serait plutot planqué vous bien...
Là j'ai du mal a croire a la Mise A Prix de ma Tete ça va vous coutez trop cher ...10 M de deut a l'époque combien maintenant ... Logiquement 40 ou 50 M ....
En plus ça a été stérile .....

Désolé pour cette interruption de programme suivez le lien un interlude vous attend....

A bientot a tous ....
Mais pas demain.....

DARK HAM
GOOd GAMES


Dernière édition par DARK HAM le Sam 23 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:13

scratch
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:00

Pour un pilote de série ca m'a l'air un peu compliqué.
Pas sur que la ménagère de plus de 50 ans comprenne tout.
Déjà moi j'ai du mal No
Revenir en haut Aller en bas
chamak
apprenti Floodeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:36

entre olt et gdt

pout toi qui est la priorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:22

Monsieur le OLT arrêter de pourrir ce Topic sérieux s'il vous plait geek
Revenir en haut Aller en bas
chamak
apprenti Floodeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:29

Razz ok je me contente de ma partie radotage alors
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: RAVAGE   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:17

Hello

Bah La priorité étant ce qu'elle est...
Et mon niveau de games rapporté a mon temps de games actuel ils est clair que mes choix seront incisif ...
Je pense avoir été précis dans ma réponse



DARK HAM
GOOD GAMES
Merci a mon chef Technicien pour les effet spéciaux.... Il m'auras compris ....
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:59

DARK HAM a écrit:

Merci a mon chef Technicien pour les effet spéciaux.... Il m'auras compris ....

Waow la classe!
Tu as engagé un ancien d'ILM? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beety

Beety


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:00

DARK HAM a écrit:
Hello

Bah La priorité étant ce qu'elle est...
Et mon niveau de games rapporté a mon temps de games actuel ils est clair que mes choix seront incisif ...
Je pense avoir été précis dans ma réponse


tu te prépares à faire de la politique ? Shocked tu semble en avir le langage (creux) tu devrais faire fureur cheers cheers a non c'est vrai tu fais de la biochimie (tu vois que j'ai lu avant de parler Wink ), mais bon tes paroles ressemble tout de même à un conte-rendu d'experience Ne riend dire, tout en aillant l'air de parler cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Beety

Beety


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:04

Avant que mon cher Karma, ne me dise "tu sais Beety c'est une citation de Barjavel", je voulais juste te faire part de mon étonement.

En parcourant de nombreux messages de ta part un peu partout, j'ai entre-apperçut deux personnes totalement différentes.

La 1ere personne, c'est le DH 1er de l'uni 24, qui a tout de l'ado boutonneux, à peine sortit du collège,qui fait le mechant, casse tout le monde dans ses messages, se comporte en sorte despote, ne supporte pas qu'on lui resiste (et cette partie de ton forum en est la preuve). Une personne qui ne respecte même pas ses adversaires Et surtout une personne qui a pris le melon Mad

La 2eme personne, c'est une personne plus mure, cultivée (assez pour citer barjavel dont certains ne conaissent même pas le nom ^^), qui se tappe des délire de malade. car pour moi, il est evident que devenir TOP1, juste pour le plaisir d'une soirée champagne c'est etre sacrément disjoncté (dans le sens quej'aime ^) vu l'effort que ça nécéssite. Et tu ne le sais surement pas, mais cette personne là, est tres proche de l'état d'esprit des GDT

tu dis qu'on est des moutons, pourquoi ? parcque nous sommes solidaires ? Les GDT sont avant tout des joyeux lurons toujours prets à déconner, et le jeu est presque secondaire pour nous (c'est qu'un jeu, faire clic clic c'est pas toujours hypra passionant Rolling Eyes ). Quand on a lancé ses raids, c'etait certainement un état d'esprit proche de ta soirée champgne qui nous annimait cheers

Depuis plus d'un an que nous nous cotoyons, il y a un truc que tu as toujours pas pigé, les GDT ont pas peur de toi, même si peu d'entre nous seraient capables ne serait-ce que de rayer la peinture d'un de tes VB. Et pourquoi nous n'avons pas peur ? Tout simplement parcqu'aucun d'entre nous, ne perd de vue, que quand on etteind l'ordi, même apres un recyclage, rien ne change dans nos vies.

Par contre hates toi, nous avons hate de découvrire la suite de ce merveilleux feuilleton, que tu nous promets

GOOD GAME GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
Mothaba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:55

Citation :
Depuis plus d'un an que nous nous cotoyons

moi je dis que c'est dommage qu'on en soit toujours la ...

on aurait pu trop bien s'entendre, on aurait pu s'eclater sur l'uni24.

on aurait pu se taper sur la gueule, se RC, se razer, mais en souriant.

en se retrouvant le soir sur skype et se vanner du RC que tu nous aurais fait subir ..


en bref, en 1 ans, nous avons perdu notre temps ...et c'est vraiment triste ...

car on aurait pu en faire des choses tripantes dans cet uni si on avait été bien soudé, pour féter des 20ans ! !!

j'immagine bien le trip sur skype !!!


anniv de Dh !! ok les gars on raze oute def présente a 15ss a la ronde chacun durant toute la nuit !!!

pdt que DH se soule avec ses potes irl, nous on soufflerait les bougies sur l'uni24 !!! ^^


je suis sérieux en disant ça ... je trouve sa vraiment dommage que notre relation n'en soit que la ...
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:36

Reste une question existentiel pour les amateur de SF dans mon Genre ...
Je ne demande pas le titre du film ...
(tu doit avoir la réponse si tu as parcouru le livre...Ou meme vue le film exellent au demeurant mais hachez par les producteurs...Il as t'on age..Je l'es vue a sa sortie dans sa premiere mix...)
Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ???
Et moi j'ajouterai a quoi rèvent les moutons électriques...Surtout si ce sont des GDT.....


lol


DARK HAM
GOOD DREAMS....
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:59

Blade Runner bien sur.
J'ai dabord lu le livre avant de voir le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:39

les livres c'est un truc de vieux





(oh putin jvais me prendre un VB dans le cul moi)

* TIEUIL PART EN COURANT
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:32

Tieuil a écrit:
les livres c'est un truc de vieux





(oh putin jvais me prendre un VB dans le cul moi)

* TIEUIL PART EN COURANT

Oui et je vais emprunter un des vb roses de mothaba exprès pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:42

Bravo Mr Karmalo vous avez gagnez un raid gratuit bah la réponse était dans la question...Mais fallait connaitre bien sur...ha ça laisse deviner que tu es le plus vieux et le plus chezbran SF Fantastique et autre pirouette dans le genre....

un autre mais Karmalo ne donne pas la réponse sinon je te cause plus jamais juque la fin des temps (Non l'indice n'est pas là ....)

et je te raid ta PLANETE a la BOULLE...
Facile celui là ya meme eu un remake récent..(enfin y a 5 ans...)
Et le livre a l'age a peu de choses près de notre tout jeune Karmalo..
Ah oui je suis plus cinéphile que dévoreur de bouquin mais quand ça vaut le coup ... je fait l'effort....



DARK HAM
GOOd DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:18

Trop facile celui là.
Même s'il faut connaitre la réponse pour savoir que la question a été posée Razz

Tu fais dans la finesse, là.
Tu ne veux pas que je réponde alors je vais le graver sur une PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:07

au fait, GG votre nouvelle recrue cheers
6 * Glassic Envoyer un message GDT 3 245 497

3M de pts, il serait bon chez les px lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:39

Purée faut avoir des nerf d'acier Au minimum
pour entrée chez les GDt ....

Bien vue Karmalo tu champion ..là les autres ils dorment...
Le tout c'est de trouvé la bonne planete a attaquer c'est tout ...
Et la réponse est trouvé ...
Mais là je ne sais si il vont etre assez fin pour lire entre les lignes...
Meme entre les tiennes ...Sauf votre respect... lol! lol! lol!



DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:49

Tieuil a écrit:
au fait, GG votre nouvelle recrue cheers
6 * Glassic Envoyer un message GDT 3 245 497

3M de pts, il serait bon chez les px lui ^^

Ouais mais il a la grosse tête, il n'a pas voulu rentrer dans la wing geek
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:32

et encore, sa tete c'est pas son plus gros organe...
je parie qu'il est entrée chez vous pour se taper encore plus de mec :p
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:07

affraid

Merci de me prévenir, je ne lui tournerai pas le dos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:57

A mon tour:

Un film tiré d'un livre épicé.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:25

OKi

je joue le games
DUNE.... héhéhé
Précision de tete.....de David Linch...("Le film" pas le premier games sauf erreur bien sur ...
a ne pas comfondre avec Lynd...
Le livre de Franck herbert.... des Pavée a lire mais j'ai lus ... lol malgré ma répultions des gros bouquin ... mais suis née dans une bibliothèque ....Ya longtemps .........
Je rappellerais pour les amateur que Dune est sortie en jeux aussi il ya a quelque année (excellent ) puiis des suites ... un peu moins bonnes mais ce sont des STR pour les amateur syMpas a rejoué ...
Rappel : un jeux est sortie aussi de Blade Runner ... sur 5 Cd de souvenances ( sauf erreur peux vérifié dans ma collection de 6752 Games complet sur PC ...je n'es gardé que les bons .... )
le seul seul jeux ou selon la manière de jouer la fin est différente ...( a l'époque un chef d'oeuvre ressortie en DVD games... un peu plus tard...)



Hé oui il touche sa bille je peux sortir les éditeur et les année de sortie...
si necessaire...
ça c'est aussi my life depuis plus de.....heummmmm mince me souvient plus ... lol...


Plus ça va plus tu me plait Karm ... ( tu permet... )
allez rejoue encore ...
allez rejoue encore ...
Allez rejoue encore ...lol


DARK HAM
GOOD GAMES


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire patienter le public..... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire patienter le public.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca marrive si peu souvent de faire un RP ^^
» Pour repondre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Résumé Dark Ham vs GDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser