RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour faire patienter le public.....

Aller en bas 
+5
Mothaba
Beety
chamak
DARK HAM
karmalolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:33

Continuons alors Wink

Un fim vaguement tiré d'un livre dont la version française reprend le titre d'une chanson (francaise également)............................. Repos!









EDIT DARK HAM : Donne la réponse a la question précédente tu avais la réponse... yen as qui ne suivent pas ...
RAPPEL: et je te raid ta PLANETE a la BOULLE...
Facile celui là ya meme eu un remake récent..(enfin y a 5 ans...)
Et le livre a l'age a peu de choses près de notre tout jeune Karmalo..
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:42

Je tiens a précisé pour les amateurs que en matière de Games le jeux DUNES (sortie alentour de 92/93 ) a l'époque sur disquette était et a été considéré comme le premier jeux de STR enfin au moins les premiers prémice ... pour ceux qui y ont joué a l'époque il comprendront....
suivront ... sont fils spirituel avec des studios cinémas et véritable acteur Command and conquer (93/94) ..... puis Warcraft (93/94)
S'en suivront une playades de copie dont le point d'orgues sera T.H. non c'est pas moi mais "Total Hannihilation"... le 2 sort en France en 2007
Il se nommera S.P. soit "Suprème commander" ..... digne d'un véritable jeux déchec avec un roi ou l'on perd tout en quelques minutes....
Croyez moi ça c'est le must des STR
Garder Ogames pour tous les jours et penez SP comme une friandise comme un pitit cadeaux de noel sachez appréciez le meilleurs de ce qui ce fait dans le genre .....


Moi je serais sans doute le premier présent sur ce games qui ne dure que quelques heures... si vous voulez vous vengez d'Ogames ce sera peut etre l'occasion pour vous ....Mais gare.... je maitrise un peu ....



DARK HAM
GOOD GAMES


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:50

Aie faut que je gamberge ...
si ça me gonfle je sort le 44 Magnum ....( Winchester 10Coup + 1 dans le canon ...héhé ça trompe l'ennemi..)
Fait gafff ...
Je temporise
Laisse une chance a tes 40 voleurs de trouvé la réponse avant moi ...

Ne donne pas la réponse de suite en revanche donne la réponse a ma question précédente les momes ne suivent pas ... ( Grande gueule mais il ne pissent pas loin ... Sauf TIEUIL ... si si c'est vrai ... lol)


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:54

Bah a brule pour point je dirais "Mars attaque" mais tu ne me dit pas si
Ya eu un games tiré de tout ça ....
Moi j'ai aidé un peu quand meme .. là c'est dur ...
Faut que je trouve avant les 40 bouffons
Ah oui je précise pour moi il y as Karm et ses potes GDt en gros 40 Bouffons avec la Wing ...
Qui ne sont plus que des moutons a tondre un a un voir par deux..... chut...la saison de la tonte a commencé ....
je prendrai le lait après ... Et la viande en dernier...
En plus il ont pris des Béliers au nerf d'acier ... qui ne sont que des agneaux déguisée héhéhéhé
cool ça va donner.....Pour la viande après .....Miam.. Miam...


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:16

Alors la réponse à ta question était: La planète des singes (Livre de Pierre Boulle)

Une aide pour ma question:
Pas de jeu sur PC tiré du film a ma connaissance mais un jeu de figurines.
Le metteur en scène aime montrer les instincts de ses personnages, même si ca reste basic....

Heu sinon, au sujet du lait de mouton, je préfère ne pas savoir comment tu les traits No
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:22

Aie je calle là mais ne donne pas la réponse ... je cherche ma mémoire va revenir j'accepte éventuelllement un indice une année ou autre ....
Ont es bien toujours en SF ou Fantastique ou équivalent ......???
une musik sortie la meme année .. ça cible mieux déjà ... suis pas mauvais non plus au moins aussi bon que Baffie lol ....
Mais il faut que je trouve ...
Avant les 40 Mouflons... oui ça évolue Lol.....

Sinon suis pas Petzouille mais la femelle du mouton est la brebis??? et elle donne un excellent lait pour faire certain fromage ....Par exemple ...
Le Pavé d'affinois, le Roquefort, Le Brique de brebis etc pour les plus connue sont des fromages de brebis ...Sauf erreur.
N'y a-til point de femelle dans vos paturages?...Il me semble que pour la réponse l'affirmation serai de bonne aloi ....Ah moins que ......
De nos jours ont ne sait plus a quel saint se voué ... Mais une brebis galeuse resteras toujours un joueur douteux dans un groupe sain.
Sauf si il n'y a pas de sein dans vos pré alors il n'y auras pas de brebis meme égarée ....Dommage j'adore le fromage ....Dans ce cas je me contenterais de tondre et dévoré les moutons mot qui englobe habituellement le male et la femelle...Enfin je l'entendais comme ça ...Et en général ont nomme rarement la femelle du mal pour les Z'animaux...
surtout en troupeaux ex: les chevaux sont arrivée meme si ya des juments ....Aie le masculin Toujours et encore ....etc .. etc...

Tiens ça me rappel une question mais tu vas trouvé vite vieille branche ...
Quel animal change de sexe a sa mort ????( dans le meme secteur ..)

DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:46

Le film date de 1997, c'est de la SF, après quelques recherches il y aurait 2 jeux vidéo tirés du film, un de 2000 et un STR en 2005.

C'est pas de l'aide ça? bounce

Tu me rassures au sujet des brebis Smile

Ta dernière question est très facile, tu aurais du en poser une plus vache.
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:56

Je pense que je l'es ... mais sur le bout du clavier et j'ai prèté la cassette ... ou alors je me plante... mais ont aurai pu dire aussi Engagez vous!!!(avec des grosses Insectes géant comme ennemi...
Et une espèce de de chenille ou vers géant qui gere le tout par télépathie
du fond de la terre ou grotte) Si c'est ça je vais trouvé le titre ça va me revenir ...


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:08

Un bon arachnide est un arachnide mort Wink
Tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:57

En fait les jeux sont moyen j'ai testé les démos... par contre il y as eu une suite ...en film le 2 quoi .. mais le titre va me revenir ... je pense meme avoir renouvellé la K7 en DVd faut que je vérifie et j'aurai le titre là obligé lol.....


ça y es Starship trooper de Paul Verhoeven et le titre du 2 je ne sais plus ...



DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
lord of oli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:59

le 2 est moyen franchement !

( je sais je suis hors sujet mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:19

re loo Cool


(hors sujet : je pratique l'autodafe...)
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:30

Affirmatif le 2 ne ressemble a rien .....




DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:56

Tieuil a écrit:

(hors sujet : je pratique l'autodafe...)[/size]

Ce qui me fait enchainer sur un film de 1966 tiré d'un roman, dont une nouvelle adaptation devrait voir le jour en 2007 tongue


Et dans la foulée (mais aucun lien avec le premier) un autre film sorti 10 ans plus tard, avec comme acteur principal, le premier grand rôle d'un chanteur très connu dans le monde entier.

Toujours de la SF et toujours tiré d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:16

Pub ....
Ont as pus lire dans le RAVAGE enchainée

LE RAVAGE ENCHAINEE (Hebdo aléatoire)

Délarations Officiel du gouvernement RAVAGE:

Par les fait d'armes du "grand seigneur de Guerre TIEUIL" qui osa affronter seul La défense, la flotte ainsi que les représailles de l'armée de Dame betty (GDT) ....Par son courage inégalée il choisis de détruire la lune de l'ennemi Au risque de périr dans un ultime combat !!!!

Sa Victoire est donc le signal qu'attendait tous les RAVAGES, ainsi qu'une porte ouverte vers le massacre des GDT ...

Le seigneur de guerre TIEUIL est donc décoré de la fabuleuse et tant convoitée Médaille de la croix RAVAGE ARDENT ( historiquement seul DARK HAM avait pus l'obtenir de part son rang et ses combats...).

Ce qui lui donne le droit et le pouvoir de reprendre les armes de DARK HAM Si un jour celui ci venait a Abdiquer.. Ou a périr au combat ...


La médaille ainsi que les titres furent remis sur la grande place du Général HAM a l'angle de la rue mick2004.....Devant une Foules de seigneur de guerres qui ne pouvaient qu'acclamer ce vif succès...
Qui démontrait une fois de plus la supériorité de RAVAGE ainsi que de ses alliées ....

DARK HAM
GOOD GAMES


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:18

Purée ... ça se corse ... vais tout faire péter ...
Karma m'a tuer .......
Mais je vais trouver ....
Mais là vais me coucher
Verrais ça a tete reposée ....




DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:12

Je pense avoir le deuxieme de tete Travolta et le film CARRIE de Brian de palma ...suis pas sur a 100% mais ça correspond a peu près ... ça rentre dans les cases ...
ah oui j'oubliai de Stephen King bien sur....





DARK HAM
GOOD GAMES


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:37

Hum j'ai des doutes sur la carrière de chanteur de Travolta Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:39

Si dans la comédie musicale La fievre du samedir soir et ça a été un tube mondial....enfin les chansons du film....

Mais ce n'est pas ça ... dommage pourtant c'était les début de Travolta ...
et de 76... c'est ton chanteur qui me perturbe lol





DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:09

Sinon rencontre du 3iem type mais je ne vois pas de chanteur ou alors une courte apparition...par contre truffaut apparait dans ce film de Spielberg



Pour le premier Farenheit 451 de truffaut d'après Ray Bradbury
je pense...


Truffaut était donc le fil conducteur si c'est bon ....


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:55

Tu as tout bon pour le premier Very Happy

Pour le deuxième, le fameux chanteur a joué dans d'autre films depuis.
Il a été soldat, vampire et chanteur aussi mais là ce n'étais pas un rôle de composition, il jouait le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:05

Là j'ai eu du mal mais une illumination...L'homme qui venait d'ailleurs...
je pensais trop a Michael Jackson ça m'induisait en erreur ...
En fait c'est le film ou il es soldat .. qui m'a aidée (furyo 83 ...et les prédateurs avec Deneuve je crois de tete.. ...)

Ouf j'ai crus que ma mémoire me lachais...


cette fois un film de 1973 passé inaperçu Le réalisateur est a la fois , scénariste, écrivain de science-fiction, réalisateur...
Ce film n'est pas tiré d'un de ses livres mais de d'un de ses scénarios
Avec un acteur principal que l'ont était plus habitué a voir dans des Westerns en général bien sur ....


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:43

Bien vu tu as tout bon Very Happy
Pour le tien j'ai une idée en tête, mais je n'ai plus le titre, ca va revenir Wink

Je pense que l'acteur principal est chauve......

Sinon désolé pour les veuves des pilotes se sectors geek
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:53

Oui ton idée est bonne il es chauve ...C'est bien lui ...

Oui pour sectors je pensai a un complot car une autre attaque GDT en meme Temps... mais c'était une erreur de coordonnée en G 3 ...
bah j'ai rammassée les deux lol...ça compense ...et c'est de bonne guerre...


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:57

Mondwest de Chrichton avec Yul Bryner

Le shéma du scénario est un peu identique à jurassic Park en fait, mais là ce sont les robots qui se révoltent et non les Dinos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire patienter le public..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire patienter le public.....   Pour faire patienter le public..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire patienter le public.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca marrive si peu souvent de faire un RP ^^
» Pour repondre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Résumé Dark Ham vs GDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser