RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour repondre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:41

Je vais pas citer tout les message si ok je le fait mais cela va faire long mais cela change rien.

Bref tu peux les lires, je mets les heures il suffit de lire pour constater ce que je dis... Si tu le vois même pas c'est encore plus grave que ce que je pensais...

Tu vois la dernière serie de messages certain te demande des conseils... (tu n'aimes pas mais en effet je réponds toujours meme si c'est pénible...)

Ensuite il y a les insulte. c'est exactement ce que je dis c'est Eux qu'il faut blamer pas une personne de mon ally qui à parler peut être maladroitement mais sans insulte... Enfin si tu préfère être insulté c'est ton problème...

le plus patétiques dans l'histoire c'est que tu bloques les sujet les verouillant alors que tu poses des questions... C'est un très bon signe... Mes études psychiatrique revèlerais un cas très interessant... Enfin c'est pas le sujet de ce soir...

Bon je réponds à ta question (mais tu ne lis pas la réponse vu qu'on t'y a déjà répondu 3 ou 4 fois mais c'est pas grave)
Quand il a parlais d'aide c'est parce qu'il a lu tel message sur notre forum:
Citation :
MessageSujet: Strategies face aux NOD Mar 22 Aoû 2006 - 9:28 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Bien parfait tout cela sinon je tient moi à remercier un valeureux négociateur, quia réussit à trovuer un allié de poids, l'alliance de TIEUL!!!

MAIS ATTENTION personne ne dois le savoir, Vous allez vous inscrire sur le forum de Tieuil et vous lui envoyer un message ingame afin d'acceder à une partie privée....

Nous avons aussi une personne qui si vous regarder le forum officiel a quelque étoile de la mort...

Le but d'une guerre est de shooter les troupes des attaques pour cela il faut donner les informations à nos partenaires, TOUT VOS RAPPORTS d'ataques subit par les NOD doivent être posté et cela SANS restriction!!! je n'en ai vu aucun... Il doivent être poster ici et si vous vous êtes inscrit dans le forum de l'alliance de Tieuil!

voici son lien:

https://ravage-uni24.actifforum.com/index.forum

INTERDICTION DE POSTER DANS LA PARTIE PUBLIQUE UNIQUEMENT dans la partie qui nous est réservé...

les principes est le suivant, vous venez de rentrez et il y a 2 minutes vous avez subit une attaques, allez desuite dans le forum des ravages poster qui vous a attaqué, quoi et surtout d'ou ça venais... (préciser si ça venais de la lune ou de la planete... et ses coordonées...) bref un maximum d'information permettant de localiser les troupes de nos ennemis...

ESSAYER AUSSI de vous connectez souvent dès qu'une attaques est constaté (même en cour IDEM...)
l'adresse est bien TON forum, et après 2 ou 3 on du posté le peu d'attaques mais ça il ne le sais pas il n'étais pas là. Il n'a donc pas mentis il s'est TROMPE... Tu vois la différence... Et à cause de se message il a cru que l'on s'étais raproché et qu'on était pour quelque chose pour ta première place contre zolgar...

Je le mets en gros pour que tu le lises tu poseras plus une question que tu as poser mais ce qui est marrant dans cette histoire c'est que pour toi l'insulte c'est avoir dis cela... On t'as aidez... J'espère que je t'ai aidé à y voir plus clair mais un DERNIER CONSEIL:

RELIS LA PREMIERE PAGE EN ETANT NEUTRE (de ta discution avec la gars de mon ally) Tu verras que tu t'es emporté un peu vite... Je parle de la première page pas des autres une fois que tu nous as insulté, ses réactions on répondu aux insultes mais et je suis désolé je n'ai rien et il n'a rien à se reprocher avant...

Tu veux nous raider, fait le... Tu veux nous détruire nous faire la guerre?
Fait le... Cela fait parti du jeu et t'inquiète pas on sera se défendre... Ce message, on trouvera certainement une alliance qui sera ravi qu'on lui indique quand tu te connecte pour envoyé tes attaques d'ou etc... Ce qui devais être fait pour vous pourras l'être réellement pour d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:20

sinon j'ai un message de la part de muco, celui que tu as attaqué, il te demande de l'attaquer encore, ainsi il pourra noter toute les fois ou tu te connectes, tes flottes etc... (ainsi que chaque OLT que tu attaqueras) cela interesse apparement certaines personnes... Cela me rapelle Tieuil mais cette fois c'est l'autre camp...
Revenir en haut Aller en bas
chamak
apprenti Floodeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:21

une repose de ta part serait la bienvenue DARK HAM^^
Revenir en haut Aller en bas
FUF_dodolf
Debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:40

que c'est mechant le chantage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: SAUVER LES OLTs Ils ont le droit de jouer....   Pour repondre. Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:46

1° Juste une mise au point ....
2° Grande Opérations Sauver un OLT

1° En plus faudrait que je lises....Pas le temps...Heureusement je sais survolé les textes enfin les brouillons ...Et passé a l'essentiel.... yen as des tartines comme ça depuis 2 ou 3 jours et ça va durer a premiere vue il n'as que ça a faire...
Mais le temps m'es compté et la marmitte doit bouillir...dans tout les sens du termes....
Si tu veux je te passe tout les anciens post si ça t'amuses de les lires...moi franchement je pensai que c'était des brouillons ....

2° Juste un avant gout... Avant de lire quoi que ce soit va voir la page d'Accueil du site OLT tu comprendras ...
http://orion.probb.fr/index.forum
Mais fait attention au mots: CONSIGNES OBLIGATOIRE EXCLUSION j'en passe et des meilleurs et pour clouer le tout ...OGAME N'EST QU'UN JEU

AIE AIE AIE ... quel agression ...il ne manque plus que les Alinéeas en bas de pages en corps 6... Comme sur les contrats d'assurance Vie ...
Et avoir le culot de dire en dessous de tout ces mots ...OGAME N'EST QU'UN JEU

Je suis sur qu'ils l'ont mis en gros et en rouge pour ne pas l'oubliez là je n'es aucun doute la dessus...Vue ce qui précède ...Et il n'ont de cesse de le répété donc je pense meme qu'il cherche meme a s'en persuadé voir a ne pas l'oublier surtout...

Peut-etre vont -ils te convaincre ...et moi aussi...Voir les tous les joueurs c'est grave....Nous aurions été trompé Ogames ne serait qu'un jeu ...Aie aie aie...Ont nous a trompé...Bah encore a l'insu de notre plein gré
Heureusement OLT est arrivé... Ouf il détiennent la vérité divine .....

Mais personne ne les comprend ni Les ELITE Ni les RAVAGE ni bien d'autres Ally meme leur ancien dirigeant qui a préférée ou qui as eu la sagesse de partir avant de voir le pire ( et encore je ne le cite pas ...)
En bref des incompris ...(Juste 3 Problemes Majeurs ça fait beaucoup pour un ally calme et sans probleme soit disant ...)dont 2 avec moi ....

Mais qui maitrisent bien les CONSIGNES OBLIGATOIRE EXCLUSION pour les exposer et les Imposer a certaine personnes assez betes pour ne pas savoir ce qu'il sont venu faire sur ce site....Et joue les moralistes a tout va....
Voir meme Psy a mi-temps ...
Dixit :" Mes études psychiatrique revèlerais un cas très interessant... Enfin c'est pas le sujet de ce soir"...d'une si ce n'es pas le sujet pourquoi tu en parle...
Un peu a coté de la plaque ...tu es en panne de sujet ....
Tiens je vais t'aider prend les pseudos des Gameurs sujet très intéressant très peu étudié ....et pourtant ont choisis son pseudo et pas son prénom...
alors le pseudo devrait etre beaucoup plus parlant que le prénom...
et un sujet plus intéressant mais sans doute plus dur a traité ...
je Ramasse les copies Vendredi en 8...Ma maitresse corrige....

Mais revenons a tes méthodes...Si l'ont entre et post sur le site "OLT attention as celui qui commet autant de faute d'orthographe que moi il risque d'etre jeté au piloris....avant meme que l'ont sache si il es français ou autres Bilingue ou trilingue ...Et ce meme si tu maitrise plus de langue qu'il ne peut en parler.....

Par contre pour que ça reste lisible il serait bien de ne pas utiliser plus de 3 corps différent sur un post.... ( Valable ailleurs d'ailleurs sur tout type de courrier...) c'est élementaire pour la lecture, la lisibilité la clarté et le respect de tous ...
C'est du BA ba.....et pas besoin d'étude pour ça ....Donc autant le savoir et l'appliquer....En plus ça peut servir dans la vie ...Et pour la vie ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le reste certain se doute de qui répond ou pas... moi pas le temps ...Mais ça fait franchement brouillon ....si ya un dernier jet éventuellement je jetterai un oeil.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De plus au vu de l'interlocuteur parce qu'il as trainer son cul sur les banc d'une FAC quelquonque va vous va vous faire une Psychanalise a 10€
et il sera persuadé de son fait ....

Moi je dit oui car en guise de dictée...A un mome de 16 Ans je lui est dictée les réponses a certaine question je travaille moi entretemps lol...
le reste il as improvisée je te laisse le soin de discernée a quel moment j'intervient....et celà depuis le début du quiproquo ....Ou de l'incident ou du malentendu ou encore de l'embrouille bref a toi de voir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mes alliées et espions comprendront que j'ai besoin d'eux face a une alliance classé /14 iem avec 28 joueurs donc d'une puissance considérable..et jamais vue pour RAVAGE
Alors que ma petite alliance composé de 2 tout petits mais alors tout petit joueurs n'es classé que 39 iem...
Purée deux fois plus fort que nous...Mais meme pas peur ....non mais...

Nous sommes encerclé par de nombreux HOMMES étranges qui répètent sans cesse ce n'est qu'un jeux ce n'est qu'un jeux ...
Allons suivez les CONSIGNES elles sont OBLIGATOIRES sous peine d'EXCLUSION mais n'ayez pas peur ce n'es qu'un jeux ....
EXCLUSION OBLIGATOIRE CONSIGNES ....
http://orion.probb.fr/index.forum
Sauvez les au nom des gameurs ne les laissé pas gamer ainsi
ils ont eux aussi droit a la liberté ...Aidée moi a les libérer en les Rec afin qu'enfin il connaissent le bonheur de perdre....de plus il ne sont que Mineur donc ne savent meme pas ce qu'ils font ... les pauvres ....
Allons j'en appel a tous mes amis et ennemis de tout l'UNIS 24
ne les laissé pas avec un tel désespoir...Pillé les raidé les ... mais ont ne peux laissé mourrir des gameurs comme ça .... sans avoir connu le bonheur d'etre Rec par un vrai joueur...
Faite le geste qui sauve .... Recyclé un OLT ou pillé le
mais votre devoir de gameur est de lui rappelez
que ce n'est qu'un jeux....
tous les Rec et pillages sont déductible des Impots sur l'année 2008
pour les non Imposables un plein de deut leur sera offert par le dirigeant des OLT ....et attention
EXCLUSION OBLIGATOIRE CONSIGNES ....
Sont les news mot d'ordre......
Merci a tous...
tout es dit la suite dans votre Rapport de Raid.....

DARK HAM
GOOD GAMES...
Ah oui !!!De l'ail partout dans vos texte dans vos poches ou ailleurs ont est le 13 et un Vendredi .... Ou dans vos Vb...voir vos RIP ...ah oui yen as un il ne va pas aimé le Vendredi 13 a 3H... c'est passé déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:02

quelle histoire =)
qqun a un résumé sous la main ?
allez jvais attaquer un olt tiens... parce que ca me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:27

lol! lol! lol!

C'est l'hopital qui se fou de la charité mais bon c'est pas grave, je vois que tu es irrécupérable, peut être qu'un jour tu consulteras et sans savoir c'est moi que tu iras voir....

juste pour que tu le saches les consignes sont à prendre aux 2ième degré... Mais apparement c'est une notion étrangère pour toi... J'ai en effet moi aussi une vie après Ogame, pour info les 2 créateurs des OLT sont toujours là... Le gouverneur des OLT à quitter OGAME et non les OLT à cause de personne ayant si peu de considération des autres.

LE OGAME n'est qu'un JEU est pour ceux qui se prenne la tête comme toi pour des histoire qui n'interesse que toi...

Je te souhaite pas un bon jeu car tu ne dois prendre aucun plaisir à jouer... @+ j'attends toujours tes attaques
Revenir en haut Aller en bas
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:13

Tiens vu que je suis unnolife, je passe mon temps sur 153 Forums, c'est ma tournée car ici je poste le 100.000 messages... Oui c'est pas beaucoup mais vu la taille de mes messages, au vu de leur lecture indigeste, je trouve que cela vaut une petite flute du champagne pour tous... Que les règles de mon forum soit respecter ici, je vais tenter de liberer le forum des ravages de leur monotonie apparente...

drunken drunken drunken drunken

Désolé c'est quand j'ai un coup dans le nez...

Mais que me reprocheton (c'est moi qui est mis les regles du forum en place...) de demander une courtoisie et pas se prendre la tête (ou que je suis méchant...) c'est vrai qu'ici on peut insulté pas chez moi mes invite son bien reçu avec champagne et tout... Bref et on leur dis même pas faites comme chez vous car chez nous c'est mieux que chez eux...

D'ailleurs cela me rapelle une petite anecdote que tout le monde se fou, (et je précise que l'anecdote n'est pas de moi car j'ai demander à mon chat de taper à ma place car j'ai pas le temps de tout lire...)
Bref le chat avait vu un chien dans la rue et le chien était fort et puissant, si puissant que tout les chats du quartier avais peur de lui, cela se passait dans la 24ième (à new york) pour ceux qui connaise un peut new york..
Bref le chien était fort et puissant. Il avait pas mal d'ami et le chat avait promis de se vanger car le chien d'un air arogant terrorisait tout son quartier... (et principalement les chats)
il élabora donc des plans diaboliques afin de détruire les chats. Il dévellopa un plan diabolique. Je jour J il sorti, tout était près... Et un poid lourd passa et écrasa le chat.
La fin de l'histoire tout le monde s'en fou mais le chien mourru lui aussi écraser par encore plus méchand et plus féroce que lui et les chat le regretère. Le nouveau maitre de la 24ième était encore plus cruel que l'ancien...

Bien sur cette histoire et totalement inventé de la tête de mon chat et toute ressemblance avec la réalité (ou un jeu) serais qu'un pur hasard. v'est mon chat qui voulais l'ecrire malgrès que je ne le voulais pas... Enfin c'est pas pire que quand c'est la plus jeune de mes filles, souvent elle réponds sur les forums mais bon en général elle dit la vérité donc cela me gene pas...

Donc encore une dernière tourné, pour oublier qu'ogame n'est pas qu'un jeu c'est aussi un divertissement, un programe, un site, une base de donné, des graphismes et un marché permettant à gameforce de gagner de l'argent...

Pour finir comme personne ne lit ce que je mets je me défoule faut bien...on as mis ce réglément car dans mon forum je ne veux pas d'insulte et je veux qu'il y regne un esprit de tolérence et de respect de 'lautre... Liberez les OLT alors parfait cela veux dire que respect de l'autre est une alliénation pour certains, les même qui nous font des leçons de moral.

pour ceux qui ne l'aurais pas compris ensuite on as rajouter en gros et gras qu'ogame ce n'est qu'un jeu pas par provocation et en gros pas pour s'en convaincre, moi et celui qui l'a écris on le sais mais certain s'énervaient après un raid par des mot pe élogieux, c'étais juste pour rapeller pourquoi on s'étais inscrit à ogame pas pour

Reste à savoir pourquoi les méchants sont ils bornés, les gentil si c.N etc...

bon mon chat va aller chasser une souris... IL dois vous laisser à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:36

Ici on est dans lunivers d'ogame. Arrétez de parler d'irl bon sang. c'est hors sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:59

excuse moi tieuil mais je réponds au même niveau qu'on ma parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:01

entierement faux.
je dois descendre avec la roulette dans mon navigateur pour voir les différents messages jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chamak
apprenti Floodeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:08

mdrr tieuil bien trouvée celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour repondre. Empty
MessageSujet: Re: Pour repondre.   Pour repondre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour repondre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire patienter le public.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Lettre ouverte aux alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser