RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suicidaire, peut-être!

Aller en bas 
+5
karmalolo
pavel999
DARK HAM
chamak
Lasouche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mothaba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Suicidaire, peut-être! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:24

ici lol! lol! lol! lol! lol!


Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Suicidaire, peut-être! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:36

Heuuu .. heuun oui les études c'est vrai DARK HAM est découvert ....
Mais la seul "ETUDE" que DARK HAM connaisses est celles de ses 2 avocats...Qui travaillent dur pour le disculpé et prouver son innocence dans le cadre de....
Bah mais a quoi bon DARK HAM n'en connait pas plus dans les études ...
Et encore moins dans les examens... hormis les mises ...
MDRrrrrrrrrrrrrr.....

Quand aux seul cours que je suis avec assiduité est le CAC 40 etc...
et oui je trade en plus ... tout les vices ... J'aime ça, je prend mon pied et ça fait des années que ça dure...
Et j'ai plus que Tripler mon capital ...mais il est vrai le trade ça fait plusieur décénnie que je pratique ...
C'est comme le sexe quand tu maitrise tu ne t'arrette plus et en plus c'est bénéfique ... voir prolilifique ...

Sinon félicitation Belle enfant pour ton Bébé...Bon courage a toi et au papa... je sais au début pas terrible plein d'affection d'amour etc... et ont est quand meme dans la merde ...tout le monde y passent ... les riches comme les pauvres .. vive les couches ...mais rassure toi ... Après viennnent les années douces .... puis très vite vers les 12....20 ans (voir plus ) reviennent les couches ... heu non pas les couches juste la merde ... Aie l'adolescence ...et là ya pas de couche c'est là le pire...

Alors profite bien juste des couches là ce n'est que du bonheur...


Ont as vraiment pas la meme aventure ... les enfants...
Mais une choses est sur si demain je tombe a terre
Grièvement blessé .... Karmalo viendra me ramassé...
Je ne pense pas me trompé ....

Sinon pour les visites Betty je suis très demandé crois moi..( 2 a 10 demande par semaine minimum ... mais dès que je peux je passe je vais scan voir si ça vaut le coup...
Sinon j'enverrais ma déléguation....
Tu verras tu te sentiras importante ce jour là ....

Pour l'intant je m'amuse avec Michal jeune GDT WING qui a grave chuté au classement ...Mais je n'es pas finis ... pour le moment son analyse en es a:
12-03 11:18:07 Michal [X:XXX:XX] (sans objet)
Michal gladiateur des GDT. A 20 ans t'es complétement dénué d'intelligence mon pauvre.

BAh ont me dit que je fait physiquement plus jeune mais pas pas a ce point là...
Tellement je n''es pas compris j'ai crus qu'il me parlais de lui meme ....


DARK HAM
GOOD GAMES & GOOD LIFE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suicidaire, peut-être!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Lettre ouverte aux alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser