RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suicidaire, peut-être!

Aller en bas 
+5
karmalolo
pavel999
DARK HAM
chamak
Lasouche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lasouche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:35

Bon tout d'abord je m'adresse à Dark Ham!
Je ne sais pas si tu prendras le temps de me répondre et je vais certainement passer pour un noob mais il y a qlqs questions qui me turlupines...

-Tout d'abord, je suis ici anonymement, je ne viens pas pour flatter et me faire des amis bien classer comme un certain R4TCH3T mais seulement pour approffondir certaines de mes connaissances sans pour cela mettre en danger: moi, ou mon alliance. Razz

Je suis de la génération qui as admirer le Grand Zolgar...donc ->

1er question: est ce toi ( je peux te tutoyer??) qui la détroner?

2ièmes question: être 1er d'un univers sa ne monterais pas à la tête??

3ièmes question: Quel àge as-tu???( P.S: ne le prend pas mal mais j'aimerais savoir lol moi j'en ai 15 si tu veux savoir XD)

4ième question: J'espere ne pas me tromper mais j'ai l'impression que tu ne recherches pas la gloire, d'ou l'alliance RAVAGE, car étant 1er de l'univers tu pourrais être dans une alliance classée 1er ( à ton effigie) mais tu préfere construire un empire de a à z que d'en prendre un deja en marche???Je trouve cela bien sois dit en passant...

Et 5ieme et dernière question: je ne veux pas te faire perdre ton temps comme R4TCH3T lol donc si tu ne veux pas me répondre je ne serais pas facher mdr...


Voila je suis un petit gamer qui as ses propres rêve et qui essaye d'arriver ne fut-ce qu'on talont de ces ainés!
Bon jeu à vous tous!

PS jme suis inventer un new adresse msn...je ne sais pas si tu le prendra mal donc je préfere ne pas prendre de risque^^!( mais tout le monde s'en fout! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
chamak
apprenti Floodeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:11

je repond a sa place car il me semble connaitre toutes les reponses


1ere question:pas le moins du monde

2eme question:a n'en point douter

3eme question:ah la colle pas plus de 25 ans je pense


4eme question:s'il recherches la gloire:meme s'il la recherchait il ne l'obtiendrait pas Razz neanmoins il ne manque pas de citer tous les top 1 qu'il a a son efigie Razz


5eme et derniere question : rrrooohhh mais que t'as t'il fait ce R4TH3T mais je pense quand meme que tes question sont une perte de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lasouche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:29

Mdr merci pour tes ses éclaircissement^^

Bien que je soit preplexe sur la 2ieme question...pas que je pense que sa lui monte à la tête mais plutot que j'aurais bien aimer que ( toi chamack n'etant pas 1er de l'univers) ce soit Dark Ham qui y réponde mais je supose que son temps est précieux lol!!!!

Cordialement: Lasouche!
Revenir en haut Aller en bas
chamak
apprenti Floodeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:00

il ne prend pas le temps de repondre a des "betises"pareilles Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lasouche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:30

Mince alors!

Je voyais deja les gros titres :



"Aujourd'hui, l'éxclusivité exclusive de Dark Ham! Vous saurez tout sur lui! De sa conquête de l'univers 24, à la marque de sa première couche culotte!"


Et tout en bas une petite signature: Petit Prince ( c'est mon nom ogamien, j'espere que je vais pas me faire raider lol)
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: LE CANARD RAVAGE   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:37

Salut a toi jeune lecteur......

1er question: est ce toi ( je peux te tutoyer??) qui la détroner?



Non c'est ma maitresse...Mais ne le dit surtout pas.....ellles sont jalouses..

Mes Objectifs de début de jeux étant atteint depuis plus de 6 ou 8 mois : TOP 10 dans les 3 classements...une lassitude s'installes....
ça casse, ça lasse, ça passe ........
Je n'es retrouvé qu'un second soufle grace a un parie: " si je fait TOP 1 dans une catégorie Soirée champagne".... Là ça motive un peu ...Et bien voilà ça a été fait donc j'ai pulvérisé mes objectifs et meme gagné 2 soirées champagne....Point et Flotte...Objectif atteint !!!
Donc je résume
Au départ je ne visai pas le TOp 1 mais ont ne vas pas contre le games...Ce n'es qu'une résultante...
il es vrai que je m'en balance un peu.. voir plus...Du classement ex: la flotte 1 ou 2 rencontre la 3 = Match nul...Et comme ça jusqu'au Top 5 ou 6....voir plus....
Perso moi ça ne m'inspire rien...

Sinon déjà faut y arrivé en TOp 10 ou 20 et moi quand je vois des joueurs déjà Rec revenir TOP 10 ou 20 là je dit Chapeau !!!
Ou meme sans voir si près du TOp regarde TIEUIL Rec 1 ou 2 fois bref ont s'en fou en attendant il es là présent et prend son pied...meme si il n'es pas TOP 10 5 ou 1 ...Mais caracole en tete et reste en tete pour bien des joueurs...

Réponse a la questions N° 2 dans les jours qui viennent (si Alice veut bien ellle me fait de très gros caprice....)
Mais bientot tout va changer vive la france...oui oui ont va le rattrapper le retard....( Si c'est comme la TNT 8 Ans de retard....Chut là c'est politico économique...)
Moi ça me fait rire mais je paie les pots cassés et les Impots aussi....

Alors a bientot dans les news du Canard ravagé....Pour la réponse a la 2 ieme question ... peut etre...

Ah ooui j'allais oublier c'est qui R4TCH3T ??? tu ne parle pas du games le vrai...là sinon il y aurai le complice ClanK......
Et ont ne t'a jamais appris que l'on ne criait pas quand ont était invitée...

DARK HAM
GOOD GAMES


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pavel999




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:53

bon ben ok je m'excuse mais effectivement vous avez scanné toutes mes planètes enfin presques toutes. Et je m'excuse aussi car ce message n'a pas sa place ici mais j'ai pensé que suicidaire m'irait bien quoi ^^. cela me rappelle l'époque ou Zolgar me raidait inlassablement mais je m'en suis toujours relevé à mon goût bien sûr.
Bon ogame.
Par contre DARK HAM, je vous admire car on entend très peu parler de vous dans le monde du raid et vous félicite d'être le premier de l'univers.
Bon jeu et bonne matinée.
Amicalement.
Pavel
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:26

2ièmes question: être 1er d'un univers sa ne monterais pas à la tête??

Question bateau et stupide s'il en es...
Etant donné que j'ai atteint et meme pulvérisé mes ambitions depuis 6 mois relis au dessus...je me fou de mon classement comme de mes points...
J'éssaie plutot d'aider mes alliées a monter ou a remonter...
Ce qui me parait logique

J'ai fait le tour du jeux ,car un peu répétitif...Les lunes avec leur porte et phalanges sont le plus du games Mais au bout d'un moment
ça casse, ça lasse, ça blase puis ça passe...

Depuis maintenant 6 mois donc je continue a me divertir avec,( tu aurais demandé a ZOZO il te l'aurai dit) c'est un des seuls jeux jouables en bas débit (WARS GAMES qui se rapproche des STR mes jeux favoris entre autres )....et meme si il ya coupure de connection pas trop grave...(au vue du nombre de raid des OLT et des GDT... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! )

Si tout va bien dans très peu de temps je devrait toucher le H.D. ce qui va me donner accès a d'autre jeux STR ou j'entend bien aller m'éclater
Ogames n'est qu un ersatz de mes jeux favoris...Donc pour résumer le probleme d'etre premier c'est que tout ce que tu fait est amplifier puis démultiplier puis déformer puis rapporté ....avec ça si celui qui est au bout de la chaine répond ... dans 99% des cas il ne sait rien...

Donc je ne me sens pas concerner par la grosses tete mais je peux te garantir qu'il y en as qui ne sont pas premier et qui l'ont ce n'es malheureusement pas le privilège des premiers....
C'est un état d'esprit... Et surtout une trop grosses emprise du jeux sur le gameur...
Maintenant j'aime bien provoquer justement ceux qui se prennent la tete ....
Mais là c'est une autre histoire.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:19

Ah j'oubliait le chamak tu n'as pas déjà été avisé de ne pas répondre pour les autres?? (Par Tieuil me semble -t-il)

C'est la deuxieme fois que tu répond a ma place alors si tout les noobs dans ton genre font de meme ont es pas sortie de l'auberge...

tu connais tout mais en fait tu ne sais rien ...
a peine comme concierge de l'unis 24.... et encore dans la mesure ou tu as tout faux...
Pour le spam tu vas au bar et tu n'es pas obligé de poluer tout les Topik
par ta présence ...Vraiment pas indispensable...Je me doute que c'est la seule méthode de faire parler de toi... D'ailleurs J'attend toujours tes vagues de raid....Mais bon ya des limites ...

Alors là c'est la derniere fois en plus tu n'apporte rien au sujet La prochaine fois c'est le ban...


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
Lasouche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:39

Arf! c'est génial mdr je ne m'attendais pas à sa!

-Les réponses toutes rédigées avec une pointe d'humour,

-La 2ième question je suis content de m'être tromper Razz

-Je pensais que pour être 1er d'un univers, on était un peu couper du monde réel mdr jme suis encore tromper!

- Et surtout, il n'y a pas qu'ogame dans ta vie, genre si demain tu te retrouve 300ièmes tu t'en foutrais ( de ce que j'en ai compris)

- a aussi les ptite rimes mdr!

Soit, je suis entièrement rassasiers de ces réponse et je m'en vais prêcher la bonne paroles à tout ceux de l'univers 24 qui se méprenderais sur ton compte!

Cordialement: Petit Prince!
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:51

3ièmes question: Quel àge as-tu???( P.S: ne le prend pas mal mais j'aimerais savoir lol moi j'en ai 15 si tu veux savoir XD)

Ha là je suis d'un autre age...c'est a dire un age ou l'ont ne le demande plus....Par respect ou par politesse ou les deux mon capitaine...
Mais pour t'approcher de la vérité et pas dans le barratin de chamak je vais te donner un indice...
Va chercher ton livre d'histoire.... lol! lol! lol!
Alllez va .... vite....
Ouvre le a la page des Présidents de la république Française...
Bon et bien disons que si je doit compter sur mes doigts les présidents de la république Française en fonction que j'ai connue j'ai besoin de mes deux mains...(2iem Indice un président ne compte qu'une seule fois meme si il as été réélu...faut pas pousser quand meme)


Fin des réponse sans doute demain dans le RAVAGE enchainée...


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
chamak
apprenti Floodeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:55

pourquoi as tu retiré mes msg

aie tu as du estimé qu'is devaient etre indigne d'etre lus et ne refletaient que trop peu la realite

je m'en excuse je souhaite qu'a l'avenir nous puissions entretenir d'amicales relations

encore milles excuses pour tout ce baratinage geek
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:00

affraid

Je pensais être plus agé que toi mais visiblement tu es au moins de deux ans mon ainé geek
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:50

Lasmag pas retiré déplacé pas pareil....tu as un Topik rien que pour toi ...
et tu n'es encore pas heureux Grrrrr

Hola karmalolo férue d'histoire tu arrive a deux ans près pas bon....
La marge d'erreur doit etre plus grande...
Logiquement tu ne peux arrivé a 2 ans près ....

je corrige a 2 ans près possible mais ça reste au moins .... l lol! lol! lol!

Précision je n'es pas compté la vice présidence ....a la mort de Pompidou...


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:22

J'ai écris "au moins deux ans" Wink
Je suis parti sur 6 doigts (le minimum pour utiliser 2 mains) et donc René Coty, de 1953 à 1959.
je suis né en 1961, donc tu as au moins 2 ans de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:19

Vi vI j'avais corrigé ma premiere remarque :

"je corrige a 2 ans près possible mais ça reste au moins... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
et après avoir vue ton année je confirme c'est au moins.... mais Lasouche j'exige plus de respect envers Karmalo qui sans etre très précoce pourrait etre ton Grand père alors SVP Monsieur dame ... un peu de respect pour les Ancètres .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nom d'une pipe de .......

DARK HAM
GOOd GAMES
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Debutant
Kensei


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:42

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Ca m'éclate trop de voir des vieux comme ça!!! Mon orgeuil de jeune est blessé!! Dark Ham tu pourrais être dans la pub pour les vieux, tu sais avec un mec qui dit "je peux courir plus longtemps que vous", "j'ai un QI plus grand que vous" etc pour prouver que les "anciens" sont tout aussi capable que les jeunes, voir plus!
Si ca se trouve il a vu la guerre... c'est pour ça qu'il est si fort en stratégie militaire lool
Si vous avez des enfants, j'espere que vous leur apprenez à jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lasouche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:55

Mais heuuuu!!! j'ai tjrs respecter mes Ancètres!!!! je ne vous permet pas d'en douter espece de vieux bouc ragorni!!!

Retourne à l'hospice hein!!!!!!!!

PS: a prendre sur le ton de l'ironie^^ ( pas envie de me faire raider pour avoir taquiner mes superieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Debutant
andromede


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:04

quoi karmolo est pas un sale mioche MDRRRRRRRr

alors ca , comme disent les jeun's ca me trou l'cul

hahahaha et t plus vieux que moi pas de bcp mais plus vieux

allez hop! a l'hospice les reliques mdrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:07

Et oui andro, il faut se mefier des certitudes sur les gens que l'on croise sur ogame, on se met souvent le doigt dans l'oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:09

Ah enfin un endroit encore potable sur le fofo....


oui si ont ne se le met pas ailleurs....aie j'ai pas pus m'enpecher juste pour relancer...

Ah oui je voulais préciser si vous m'offrer une canne pour noel faudra peut etre la peindre en blancs merde ....je sais moi aussi ça m'enmerde mais bon je ferais avec ...mais juste au bout pas une roulette comme les nouvellles je veux un pic pour mieux crever les pneus des VB de mes Adversaires ....Peut etre ils ne décolleront pas...

ALORS dans ce cas serait -ce DARK WHITE HAM ???
Non personne n'ose y croire .......
ce serait terrible pour les Inconscients ....
Le retour 2 lol

ALLEZ good LIFE a tous ....

DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:02

Tu as encore des pneus sur tes VB?
J'ai laissé tombé depuis longtemps, Tu ne sais jamais ou tu atterris pour les viols et pillages divers, trop fragiles les pneus geek
Revenir en haut Aller en bas
Beety

Beety


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:19

Citation :


Le Seigneur DARK HAM, un jeune provincial d’origine Parisienne, étudiant en chimie, biotechnologie et informatique , amoureux de La liberté, décide comme beaucoup d’autres, de quitter Sa planète qui sombre dans la violence, le crime, le désarroi le plus total...

si tu est né avant Karma et que tu es encore aux études, va peut-etre falloir que tu arretes ogame un moment, pour te concentrer sur tes cours Laughing

Tu sais ce n'est en aucun l'age d'une personne qui la rend crédible farao
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:27

Heu beety, c'est un emprunt au début de Ravage de Barjavel study
Revenir en haut Aller en bas
Beety

Beety


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:33

karmalolo a écrit:
Heu beety, c'est un emprunt au début de Ravage de Barjavel study

oui je sais (tu radotes karma ^^), mais si on peut plus taquiner les gens ou va t'on ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicidaire, peut-être! Empty
MessageSujet: Re: Suicidaire, peut-être!   Suicidaire, peut-être! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicidaire, peut-être!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Lettre ouverte aux alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser