RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:25

Hello

Bon je vais finir par répondre a tes mulitples questions existentiels ou pas..
Ici ce sera plus simple Mais je vais abrégée ... (Tes questions bien sur sinon yen as trop .... )
celà résume a peu près ton état d'esprit...
Après ta tentative de t'installer au dessus chez moi dans le Syst de ma PM..
tu ne doute de rien petit ....
Je dirai premier oui mais a tout les niveaux ....
et recommence quand tu veux ...
Ah évite tes familiarités tendancieuses...Garde ça pour tes petit copains
Et tes enfantillages..
déjà dit mais je ne mange pas a tout les rateliier....

02-15 03:13:57 Pere Castor [2:39:9] (sans objet)
coucou chou
je m'installe, ça derange pas hein
merci d'avance

02-15 03:35:39 Pere Castor [2:39:9] (sans objet)
tjr aussi bavar toi ^^
tu le seras surement plus quand tu passeras à la casserole xD


02-20 23:09:28 Pere Castor [2:39:9] (sans objet)
mon pauvre garçon...à part sonder tu agis par moment?



02-20 23:40:44 Pere Castor [2:39:9] (sans objet)
j'ai du mal à croire qu'un noob comme toi ai pu être 2eme

02-20 23:40:53 Pere Castor [2:39:9] (sans objet)
oups 1er pardon Very Happy


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 7:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Hempstar ELITE/ biche/castor/ PX/ JKLM   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:42

A toi jeune castor PX ou hempstar ELITE ou Biche poule ou je ne sais quoi d'autre nom de poulailler et j'en passes et des meilleurs ...Quand tu auras finis de faire la concierge de l'unis 24 et de bouffer a tous les rateliers tu seras peut etre fixée..Et aquis un certain équilibre ce dont je doute ....
Quand je ne te sonde pas tu as quelques choses a dire quand je te sondes pareil ...alors là du bla bla comme je ne raid plus depuis plus de 6 mois (plus le temps) je ramasse ce que laisse trainées les noobs. ( a la porté de tous...) Voir les post plus bas ....
Cesse de te prendre pour le nombril de l’univers 24. tu évolueras peu être un peu …. il es vrai que je suis arrivée a mes fin il y as plus de 9 mois sans même avoir a scannée mais bon..
Parce que toi tu scan en plus !!! Ah bon ….
Ah oui toi tu as le temps….
Mais bon même si tu parle deux fois plus que les autres et pour un résultat stérile en ce qui me concerne …Car tu n'es pas le dernier pour te faire taxé des CDR de tentative de lune mais là 8 dans la meme soirée , tu bat les records plein pot en plus 1667 Clé a chaque tentative TOTAL 10M de Mp pratiquement a domicile juste a ramassé...Je prend ça comme une Offrande comme il est coutume de faire dans les régions au moeurs primaire. ( Ont se fait tous piqué des cdr mais là c'est poussé devant chez moi tu ne doute de rien...)
D’un Hommage d’un petit scanneur a un bon joueur qui prend sa retraite merci je les ai ramassé et t’es pillé avec respect…Mais c’était a la porté de tout le monde ….

Il es un fait que le premier noob venu aurait au moins prévu les Rec a domicile pour une tentative de lune mais pour 7 tentative quand même meme…
Ne pas prévoir le Rec ni même les Gt ou Pt pour le transport Je reconnais que là, des bavures s’il y en as qui les accumulent, tu es le Number 1…
En ce qui concerne le games tu m’a l’air encore bien passionnée….
Perso j'ai fait le tour il y a longtemps ça fait plus de 7 mois déjà ...
Je ne fait fait que de la garde ….
Je suis ailleurs……A première vue tu n'as pas compris ..Mais bon tu es jeunes tu comprendras plus tard ...
et arrête de ramer tu attaque la falaise ..Quand tu auras compris, tu auras peut être évoluer…
mais vue ton Rythme d’évolution et de compréhension je ne serais plus là pour le voir
Alors persévère, Ne lâche pas l’affaire … continue a scanné même si c’est stérile …comme disent certain :
UN JOUR JE L’AURAI …
Continue de rêver il ne te reste plus que ça …..Pourtant tu as eu le temps ….
Un dernier conseil ne sacrifie pas ton relationnel, ta famille, ton avenir pour un games…
Apprend a vivre et a voyager rien ne vaut l’expérience croit moi ..

En ce qui me concerne je viens d’obtenir le bilan 2006 et j’ai presque triplée mon Chiffre d’affaire .. et doublée mes bénéfices…avec seulement 1/3 de client en plus …
Je suis persuadée que Ogames m’a aidée en ce sens que j’étais plus
Souvent devant mon poste de travail et j’ai mieux géré mon timing et mes employés …
Alors c’est avec regret que je quitte une partie d’entre vous…
Mais soyez sur que ma petite entreprise ne connaît pas la crise….
Je continuerai de jouer tant que cela me passionneras…
Cela fait plus de 20 ans que cela dure et ça durera encore….
Je pense être l’exception qui confirme que Sexes, Travail, Games et vie familiales
Peuvent s’assimilé sans causé des dégâts majeurs dans les familles bien au contraire….

Dédicace a Valérie sans qui je n’aurais peut être jamais sacrifier une arrière garde (Bodu) et une avant garde (Iroon) …
Mais ça aurais pus être pire …. Elle le sait ….et d’autre aussi …
Méas culpas j’ai souvent préféré les plaisirs de la chairs a ceux du games voir du jobs….
Je reconnais qu’elle sait ………….. censuréééééééee elle m’a dit en fait elle m’emppeche de finnnnn


DARK HAM
GOOd GAMES


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 7:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Tentative de lune de castor ou biche ou PX   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:55

Si il offre autant de MP que j'en offre et Rec aussi bien ses cdr qu'il fait ses lunes ils est le best OFF UNI 24 des cdr offert a tout un chacun
cdr récupéré 40 voir 90 Min après ayant pris l'affaire en cours......


Une flottes de la planète lune [XXXX] atteint la planète Colonie [XXXX].
0:42:40 Une flotte du joueur Meskaline de la planète lune [XXXX] se rapproche de la planète Colonie[XXXX] Cette flotte est composée de 1667 Vaisseaux. ( 1667*Chasseur léger) Sa mission est: Attaquer

0:45:24 Une flotte du joueur Meskaline de la planète lune [XXXX] se rapproche de la planète Colonie[XXXX] Cette flotte est composée de 1667 Vaisseaux. ( 1667*Chasseur léger) Sa mission est: Attaquer

0:47:48 Une flotte du joueur Meskaline de la planète lune [XXXX] se rapproche de la planète Colonie[1XXXX] Cette flotte est composée de 1667 Vaisseaux. ( 1667*Chasseur léger) Sa mission est: Attaquer

0:48:23 Une flotte du joueur Meskaline de la planète lune [XXXX] se rapproche de la planète Colonie[1XXXX] Cette flotte est composée de 1667 Vaisseaux. ( 1667*Chasseur léger) Sa mission est: Attaquer

0:49:07 Une flotte du joueur Meskaline de la planète lune [XXXX] se rapproche de la planète Colonie[1XXXX ] Cette flotte est composée de 1667 Vaisseaux. ( 1667*Chasseur léger) Sa mission est: Attaquer


+ encore 2

2:26:42 Une flotte du joueur Elijah de la planète Willow [XXXX] se rapproche de la planète Colonie[XXXX] Cette flotte est composée de 1667 Vaisseaux. ( 1667*Chasseur léger) Sa mission est: Attaquer

2:45:27 Une flotte du joueur Elijah de la planète Willow [XXXX] se rapproche de la planète Colonie[XXXX] Cette flotte est composée de 1667 Vaisseaux. ( 1667*Chasseur léger) Sa mission est: Attaquer


CONTACT VALERIE....


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:17

bien joué de tenté d'envoyer des Rec et des Gt quelques heure plus tard ... mais bon faut pas poussé ....

ça ça sont les renfort que j'ai obligé a faire demi tour
1:36:06 Une flottes de la planète lune [xxxx] atteint la planète Colonie [xxxx].
2:39:9] atteint la planète Colonie [XXXX].
5:39:40 Une flottes de la planète lune [
là DARK HAM REc ou vole un nooB comme vous voullez car 30 Min a près cest de la provoque de laissez trainez ou de ne pas savoir Rec ... mais c'est permis a tout le monde alors servez vous la prochaine fois n'hésitez pas il n'en saura rien ...

02-15 01:33:33 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [XXXX
Vos 600 recycleurs ont une capacité totale de 12000000. 4.8012e+06 unités de métal et 800400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4801200 unités de métal et 800400 unités de cristal.

02-15 01:27:58 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [XXXX]
Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2400000. 6.0012e+06 unités de métal et 2.0004e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1200000 unités de métal et 1200000 unités de cristal.

pas mal lol et ça continue...

02-15 03:01:16 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [XXXX]]
Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2400000. 1.5525e+06 unités de métal et 552300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1552500 unités de métal et 552300 unités de cristal

et encore la suite

02-15 03:19:52 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [XXXX]
Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2400000. 1.5003e+06 unités de métal et 500100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1500300 unités de métal et 500100 unités de cristal.


je vous laisse calculez car j'ai très vite redistribuez a qui de droit ces quelques MP sans avoir Homis de pillé le deut qui restait sur la planete
de la dinde...car entretemps j'ai obliger a faire demi tour (sous phalanges) a ses renfort de Gt et Recycleur venus faire leur travail quelques demi heure de retard...

Et qui est le dindon de la farce ???

Bas plus 10 M de bénéf a domicile( bas meme systeme 3 planete plus haut pareil) comme quoi yen as qui ferai mieux de se taire au lieu de harceler leur adversaires...

Ah oui c'était a la porté de n'importe quel noob ...
Alors n'hésitez pas....
Mais le dindon pensait etre intouchable ....
je prend cettte acte comme une offrande déposé a mes pieds....
c'est pour celà que je l'es redistribué...
sous forme de deut etc....au plus nécessiteux....


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:35

Ah sympa tu es de retour Smile
Ce fofo va revivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
kelkun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:16

Que pensez vous du dernier hof de hempstar qui le porte désormais au top du record hof uni24 ?
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:20

Il est gros geek
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:32

Non non je ne suis pas de retour ...
Et le fofo n'es jamais mort juste la partie secrète plus active que les autres...
Mais là j'avais une opportunité ...
quoi qu'il y en as eu d'autres...
Mais je ne vole qu'au riche ....

A propos Karmalo tu as testé FONDATIONJEU ???
si oui est tu un bon assasin un bon marchand
ou un bon Général d'Empire voir mieux....


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:21

DARK HAM a écrit:
Non non je ne suis pas de retour ...
Et le fofo n'es jamais mort juste la partie secrète plus active que les autres...
Mais là j'avais une opportunité ...
quoi qu'il y en as eu d'autres...
Mais je ne vole qu'au riche ....

A propos Karmalo tu as testé FONDATIONJEU ???
si oui est tu un bon assasin un bon marchand
ou un bon Général d'Empire voir mieux....


DARK HAM
GOOD GAMES

Non je n'ai pas testé car je suis revenu sur ogame Wink
Avec un nouveau pseudo "hommage-cleind'oeil-dédicace" qui te plaira surement geek
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:05

Hello Kamalo...

Vis ont m'a passé le lien si c'est le bon ....
Sympas ... mais tu as tort 10 Mn par jours ce n'es rien et
Beaucoup plus passionnant que Ogames croit moi ....
Scénari, étape , rebondissement grade etc...
tout ça en 10/15 Mn par jours ....

Mais il faut débuté bien sur....

Sinon je repasserai peut être en UNis 50 suite a un futur challenge mais bon les valeurs du games aillant totalement changer nouvelle Options a coup de carte bancaire....
Le jeux ne sera plus ce qu'il as été ...
Je pouvais concédé du Bas Débit sur du Haut Débit , un compte contre un compte commandant ...
Mais là contre une carte de crédit rien est sur ... enfin je vais voir ....car le challenge peut en valoir le coup tout de même
ce sont de gros parieur...Et j'aime les défit...
Et moi j'aime ça aussi...

Sinon je suis sans doute de retour en Uni 24 dans peu de temps mais juste pour la friandise...

DARK HAMGOOD GAMES

ah oui sinon ( mais tu n'es pas concerné)

Je tire ma révérence a tout les bouffons qui passent leur temps a bavées
sur les forums au lieux de s'amusées ingames..
Qui même parfois s'amusent a déstabilisé des momes qui n'ont pas besoin de ça pour l'être déjà...
Et qui pense avoir un statut social voir hiérarchique simplement par le fait d'être mieux placée que d'autre Ingames...

A la base sur un univers il ya 10000 personnes qui se sont connectée pour jouée s'éclatée voir gagnée certain se sont fixée des challenges...
Certain continuerons d'autres pas ... mais une seule chose est sur tout le mondes cessera un jour ou l'autre...

Je pense que le meilleur challenge est surtout celui de bien s'amuser éventuellement de faire partager une infime partie de sa culture... 3 joueurs m'ont dit avoir lus RAVAGE et m'ont même apporté un sens critique a leur lecture ...
Et bien meme si j'ai pulvérisé mes ambitions au niveau du classement
Mon plus grand bonheur est celui d'avoir pus partagé ma passion pour une certaine littérature et avoir fait découvrir a certain un livre voir un auteur....Et encore d'autre chose pour certain....

Pour les autres je n'es qu'un mal de tete ce sera...
(c'est un male de tête "ça c'est PV" )
Ne stagnée pas trop
c'est comme l'eau après ça croupie..
Et ça finis par sentir....
Et franchement ils y en as qui puent....
Non je ne nommerais personnes
je pense que vous l'aviez Pressenties


DARK HAM
Revenir en haut Aller en bas
karmalolo
Mini floodeur
karmalolo


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/10/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

Je vois que tu te tiens au courant des activités ogamiennes Smile
J'ai personnellemnt fais l'expérience d'un de ces bouffons ce matin.
J'ai changé d'alliance pour guerroyer contre l'ally A.S.E, les grands méchants du moment......
Il en faut, sinon pas de war game Wink

J'ai eu le malheur de ne pas voir le MP de ma cible pendant mes sondages, mais seulemnt 1/4 h après (crime impardonable tu ne trouves pas?)
puis de décider d'envoyer quand même mes vaisseaux contre sa lune, ou cas ou il serait parti en cours.

De là re MP dudit joueur, qui m'accuse de tricherie, que j'aurais une "visionneuse de MP" (j'ignore totalement ce que celà peut bien être), ou autre "bot".
Joli délire paranoïaque....

Enfin, ca n'empêche pas d'avoir des moments divertissants Smile
Revenir en haut Aller en bas
moise
Mini floodeur
moise


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:54

Je vous conseille vivement le jeu Fondation, certe au dépard ses un peut difficile a comprendre mais on si fait trés vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:30

Hello

Bon ben en ce qui concerne Ogame comme je l'es dit ... je ne me répéterai pas ...donc je vais tenté une nouvelle aventure qui me fait un plus bander que de rester au TOp 1 Flotte et point.. pendant des Années, au bout d'un mois ça lasse ça casse ça passe...
comme je ne suis pas un etre passif ... mais plutot iperactif:
UNis 50 je pense en avoir déjà parlé... me parait très intéressant au vue de la config ...(voir plus bas) et mon style de games ...( je ne vous dit pas des galaxies complète sous phalanges le rève...). Si je dévelloppe mon jeux comme en UNi24 j'aurais sous phalanges en 6 Mois plus de 4 galaxies..Comme je ne ferais pas les meme erreur j'envisage de maitriser 6 Galaxies ( sous phalanges ... en 6 ou 7 mois max). comme d'hab je fait mes 6 premier mois sans compte commandant ....

Unis 50 config
Univers 50
Configuration :
Vitesse * 2
50 galaxies
100 systèmes solaires par galaxie


comme d'hab Top 10 toute catégorie après c'est du bonus je ferais tout avec un max de 2 ou 3 partenaire donc soit en solo soit RAVAGE comme d'hab avec 2 ou 3 compagnons de guerre pas plus...

L'objectif sera atteint dans les moins de 9 mois...12 Max...
Donc ceux qui veulent se venger sont inviter a venir héhéhéhéhé

Bonne chance a tous ...

Sinon bravo et bon courage a ceux qui tente leur chance 15 a 20 Mn par jours sur http://www.fondationjeu.com/
Ont envoie les ordre et ont mate le résultat...
Tester vous verrez qu'il existe encore des jeux totalement gratuit avec de petite animation un scénarios des levels etc...( Et là vous verrez la valeur d'un croiseur..) Et sans bug enfin moins que sur Ogames..
A réservé a ceux qui veulent apprendre ce qu'est un bon games ...
durée 15 / 20 jours premier Level possibilité de resté en vacance entre chaque niveaux .. etc ..durée d'un levels 13 a 20 jours suivant la quailité du joueurs...
exemple :Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Indépendant Niv2) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos planètes de la mission précédente sont devenues neutres, vous conservez vos leaders et croiseurs

Votre prochaine mission est : Général d'Empire. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En démarrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en démarrant un dimanche, la mission sera de 8 jours.
Un seul mot excellent le must du gratos actuellement...


DARK HAM
GOOD GAMES


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Réponse a karmalolo   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Cher KARMALO (si si c'est sincère lol)

Ca me fait plaisir que tu es un échantillonnage de ce que j'ai pus recevoir pendant des mois ...chaque jours etc...
Si je publiait les meilleurs messages (d'accusation de tricherie d'utilisation de bot et autres etc...) reçu ce serai quand meme dans le TOP 30 que je trouverai les meilleurs ( pas les plus nombreux) ... quoique dans le TOp 20 yen as eu et dans le top 10 il ne se sont pas privée non plus...Ils t'expliquerais sans doute maintenant que c'était une plaisanterie ..
Pas vrai Hempstar... Mdr....et les PX était majoritaire quand meme...
tout comme les GDT ( c'était leur seules réplique "il as un bot il triche et en plus je vais le dire au PX ) ...et tout les autres ...Bref tous les bouffons...Ils se reconnaitront ...

Mais ils vont te dire qu'en 18 mois ils n'ont pas eu le temps de prouver la supercherie...Pas plus que celui de me Rec....
J'ai toujours dit ils n'ont que ça a foutre alors ils doivent vraiment se faire chier dans la vie...De plus ils trainent sur tout les fofos etc ... et j'en passes et des meilleurs...
Pour m'envoyer des tartines en me demandant ou j'avais eu mon bot etc...MDR...Laisse tomber ...
Juste des joueurs qui ont découvert le net Yas meme pas 10 ans le games ya 5 ans et ont beaucoup de mal, mais vraiment beaucoup de mal a comprendre que tu games un peu mieux qu'eux c'est tout...

Et que rien ne vaut l'expérience surtout dans un jeu BASIC ....
Et le pire c'est si tu leur dit que en plus tu bosse et tu as une vie de famille celà leur parait invraisemblable...
Tu n'es qu'un tricheur ... MDRRRR
Inutile de te dire les scores si j'avais tricher .... ça laisse reveur....
Mais bon c'est pour ça qu'ils ne faut jamais répondre car 90 % des joueurs d'Ogames Ont moins de 30 ans
en gros ils sont née avec le PC mais n'ont pas eu la chance de le pratiqué ...( premier PC = 1981 IBM non c'est pas de la pub )
Et comme il ne pratique que depuis peu de temps ont du mal a se dire que l'ont peu travailler et jouer en meme temps questions de gestion..
ils ne savent sans doute pas que le WWW a été inventé au C.E.R.N .
en 1990 ou 91 de mémoire ( Cocorico français ) j'ai eu la chance d'y participer et d'etre parmis les premier a l'utiliser et celà permettait de communiquer entre scientifique et ingénieur etc...( meme pour allez au reto..)
Et donc celà as permis de gagner du temps c'était le but a première vue tout ces jeunes ne savent pas en tirer partie...dommage...
le but était louable..
Mais celà fonctionne quand meme pour 80% des surfeur...
La preuve suis toujours en Bas débit ... mais là ça devient limite ça fait 15 ans que je suis au meme débit ....56K
Et je rivalise avec des gameur en H.D. encore des enfant gatées en plus ils utilisent leur BP pour envoyée des messages bidon et absurdes...
Bah si je fait fait de l'empirisme je dirais encore une génération perdue ....( mais là je n'y crois pas franchement ils sont peut etre récupérable lol)

Ah oui a leur attention : ATTENTION DARK HAM est de retour!!!
Tiens Karmalo je suis du meme coté que toi ce coup là ... cool ...
Et là j'ai mis en route le bot d'attaque alors messieurs les TOP 10 20 et meme 50 planqué vos miches lol
bah il y en as ça va leur faire droles ils se font suer a monter moi juste je vais les descendre Pitit a pitit et les doigts dans le nez avec un compte meme pas classer Mdrrrr....
Comme d'hab a temps perdu mais vraiment perdu.... je vais les casser car mon intéret est ailleurs...

je suis content de te voir dans le meme camps que moi ...


DARK HAM
GOOD GAMES

PS
Attention je n'es aucune animosité contre tous les PX la preuve ils y en as meme un qui as repris mon compte ...
Mais bon ça doit etre comme les stat des moins de 30 ans ... ils sont 90 %
resterais alors 10 % de PX cool enfin moins betes que les autres bah moi j'en connais 4 ou 5 ... qui sont cool bien sur ...c'est a dire doté d'une intéligence et tout et tout ...Si !! Si je vous jure c'est vrai....
Donc ne tirez pas de donzelle trops vite ...heu pardon
Donc ne tirez pas de conclusion trop rapide ...
pour finir ne mélangez pas les deux car tirez une donzelle trop rapide c'est encore pire ...
A mon avis .....


DARK HAM
GOOD GAMES
& ses 12 frères jumeaux qui ont été TOP 1 Point & flotte & Teck ( 2H par jour chacun ).. Je ne parle pas de l'ally toujours au TOp 1 jusqu'au dernier jour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Empty
MessageSujet: Re: Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...   Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castor ou hemps ou encore autre choses ou autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Hempstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser