RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!

Aller en bas 
+6
thebigguy
moise
lamasg
Tieuil
mick
DARK HAM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:19

Premiere Bataille pour moi ...Tieuil a pris de l'avance ..
Le choix a été rapide Classement Flottes puis les trois premier OLT
que je croise j'en prend Un et voilà....
Premiere vague pour empècher la fuite des capitaux et en plus je casse la déf... oui je sais c'est du vice ...
La 2 iem Vague arrive dans 2H20 donc il as encore une chance peut etre ....Si il vient lire sur le fofo.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais calé a 1 Sec ça va etre dur .....

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
331853 unités de métal, 190461 unités de cristal et 361507 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3060000 unités.
Le défenseur a perdu au total 31591000 unités.
Un champ de débris contenant 2618700 unités de métal et 1418700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Vos 220 recycleurs ont une capacité totale de 4400000. 2.6187e+06 unités de métal et 1.419e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2618700 unités de métal et 1.419e+06 unités de cristal.

DARK HAM
GOOD WARS


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: 2H et des bananes plus tard....   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:41

La suite ....

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
224184 unités de métal, 159199 unités de cristal et 193486 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 4956000 unités.
Le défenseur a perdu au total 58094000 unités.
Un champ de débris contenant 10042500 unités de métal et 4689600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Vos 1050 recycleurs ont une capacité totale de 21000000. 1.00425e+07 unités de métal et 4.6896e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10042500 unités de métal et 4.6896e+06 unités de cristal.

Je dit que pour un OLT il avait une belle flotte...

DARK HAM
GOOD WARS....
Revenir en haut Aller en bas
mick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:21

jolie petit benef.


moi en ce moment j'arrive pas a recycler .


j'ai pourtant quelque client sympa . dont un qui a 8 milion de deut .
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:38

ah mais LOL
je pensais que tu les attaquerais meme a perte.
pas besoin lol!

GG
Moi j'en ai un de prévu aussi. et il risque pas de se barrer avec ses sats ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:58

dark ham j'applique la méthode de tieuil, toute attaques que tu lanceras sur nous sera publier de façon publique sur notre forum avec coordonnée des planetes même un simple espionnage (ou sur un forum privé pour les ennemi des ravages) je pense que tu vas devoir faire très attention maintenant. La différence c'est que je prévien ainsi tu verra comment l'OLT peut aider une personne à devenir N°1... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
moise
Mini floodeur
moise


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:27

tien il parle de zozo.
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:45

Bah tout les boss connaissent mes Planetes et Lunes..
ça lamasg tu ne peut pas le savoir...
Ainsi que celle de mes alliées...
Alors comme d'habitude ce que tu dit, ou rien...c'est un peu la meme choses...

Mais dans ce cas j'ordonnes un Acharnement juqu'a ce que mort s'en suivent de tout les jouueurs OLT !!!!!

Ne Pas se limité au Rec Pillé a volontez...si yen as un qui agonise... ne l'achevé pas

Laissé le remonté un peu mais juste ce qu'il faut pour revenir ...et mieux frappé...et ainsi de suite ....

Nous allons jouer avec eux comme le chat avec la souris....

Ha je sens qu'ont va s'éclater qu'est-ce qu'ont se marrent en attendant...
Pourquoi raider a perte si ont peu gagner des MP a profusion...

Le pauvre il n'as plus toute sa raison...Il envoie tous ses seigneurs HOLT a la mort...


DARK HAM
GOOD WARS


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebigguy
Debutant



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : martigues
Date d'inscription : 22/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:21

salut Jambon sombre

tu t'attaque a la HOLT ??? ca va alors la OLT na plus rien a craindre...

Bon jeu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
chamak
apprenti Floodeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:41

les insultes tu les provoques mon pauvre jambon

tu n'as pas de chance toi qui veux te faire passer pour une pauvre vivtime qui se retrouve 1er du classement tu es vraiment a plaindre

tu sous estime la olt!!!


bon jeu a toi et tu en aura besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thebigguy
Debutant



Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : martigues
Date d'inscription : 22/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:08

chamak un peu de retenu quand meme...

la pauvre alliance ravage se vante quand meme d'etre top 1 dans tout les domaines sur sa page d'alliance... et les deux acolytes sont respectivement 114eme et 1874eme de tout les univers ogame.fr

c'est sur que l'olt leur fait de l'ombre...
peut etre le chant du cygne avant de mourir...


qui sais? Seul l'avenir vous le diras...

Bon jeu a toi le Jambon qui pourrait devenir le dindon de la farce... Car contre de multiple cible toi qui se vante de ne pas avoir le temps de lire les posts sur les topics aura-t-il le temps de raider continuellement et quotidienement 27 joueurs???
Revenir en haut Aller en bas
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:59

car il est pas seul... LOL les ravage il dis n'être que 2 mais au fait il y a aussi tieuil et ses amis... (n'est ce pas?) sinon pourquoi avoir demander les informations à nous...

Mais Dark Ham (j'aurais dis jambon noir pour ma part...) C'est pas les coordonnées des planetes qui interesse les autres joueurs mais plutôt les heures de départ de vos troupes les heures d'arrivé chez nous afin de vous attaquez quand votre flotte rentre par exemple, connaitre vos habitudes de connection et pendant que vous vous occupez de nous vous ne vous occupez pas d'eux...

Je voulais juste remercier Tieuil pour m'avoir donné cette idée... (qui soit dis en passant apparement d'apres le jambon n'est qu'une idée foireuse... Comme quoi je croyais que ton idée était bonne...)

Dernier détail... En effet je n'aime pas les insultes que tu as proferer envers un de nos membres alors que lui à eu le seul tord de te parler... Je ferais tout pour que tu ne sois plus n°1 je ne suis pas qui tu crois... Je te remercie juste je comptais arreter... Je sens que je vais me mettre un peu plus à ce jeu... Merci à toi...

Je crois que les OLT ne sont plus ceux que tu pensais... Tu peux faire quoi détruire nos défenses et ensuite? je ferais comme d'autre qu'une flotte et il suffit de la faire naviguer et le problème est regler... Alors à force tu vas te lasser avant nous car nous laverons l'affront fait à notre alliance, et la différence de force en présence devrais te donner un avantage surtout avec des alliés aussi puissant (combien du TOP 20 sont de l'alliance de Tieuil un bon ami à toi qui est admin sur ton forum?)

Donc on verra bien mais sache que l'union peut faire la force, on va te le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:45

De toute maniere il n'y as que de la déf a cassé chez vous tu parle de faire volé tu veux faire volé quoi ??? tu n'as pas de flotte et ton ally non plus...
Donc ont va se contenté de défoncer les déf....Ne pas vous sous estimez ..Mais Il n'y as rien a estimez ...quand a mes horaires yen as ça fait un an qu'ils surveillent...
Tiens en Attendant je ne met meme pas les pillages d'actif et inactifs...
c'est inutile tu doit etre au courant sauf pour les inactifs ....

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
527 unités de métal, 229 unités de cristal et 95 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 1384000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14001000 unités.
Un champ de débris contenant 311400 unités de métal et 129600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %

Vos 110 recycleurs ont une capacité totale de 2200000. 311400 unités de métal et 129900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 311400 unités de métal et 129900 unités de cristal

Sa flotille s'est sauvé en g4 ou il es déjà sous surveillance ... MDRrr

DARK HAM
GOOD WARS
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:55

En flotte vous ne craignez rien c'est sur... Il y as encore trop de choses qui t'échappes pour tout capter....meme avec l'aide et les explications de TIEUIL...
Quand a mon réseaux d'espions et de contacts est encore plus grand que tu ne l'imagine... ça fait entierement partis du games..
Classement OLT flotte merci au fournisseur...
Choissez vos cibles...Précision les 3/4 des premier ce sont des sats..
je soupçonne meme que la flotte Rec d'hier était la plus grosse...
Ah oui ont a le meme Listing des PM et meme une bonne parties des colo..
Enfin celle qui nous intéresse...

TOP FLOTTE
260 + Buxter OLT 10689
268 * Halong OLTw 10044
303 + Doud OLT 8617
332 + hellbeber OLTw 7592
387 + mulow OLT 6161
454 + docteur Jakson OLT 5032
489 + Makhno OLT 4429
546 + odjin OLT 3806
551 – avertingspace OLTw 3796
593 + Hebus second OLT 3427
636 – Snipwasher OLT 3161
666 – thebigguy OLT 2938
708 * MARCOSAMUS OLTw 2702
723 + Eragon OLT 2610
736 + Paki OLTw 2546
781 + cyth OLT 2356
862 + biloute OLTw 1982
889 + Bidul OLTw 1900
974 + chamouk OLTw 1636
987 + lamasg OLT 1605
998 + Soul Cracker OLTw 1568
1032 + anikroch OLT 1482
1076 + zorino OLT 1379
1147 + SoK OLTw 1222
1204 + Rylca OLT 1122
1237 * maitre marius OLTw 1078
1272 + geoclame30 OLT 1022
1274 + Mycky OLT 1020
1410 + Dornex OLT 842
1498 + micael OLTw 742


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamak
apprenti Floodeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:07

bahh c'est pas bien mechant on change de noms chaque semaine!!!


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:19

lamasg a écrit:
Je voulais juste remercier Tieuil pour m'avoir donné cette idée... (qui soit dis en passant apparement d'apres le jambon n'est qu'une idée foireuse... Comme quoi je croyais que ton idée était bonne...)

je sais pas d'ou viens cette amour, mais merci.


ps : c'était l'idée de dh il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:05

Arreuh arreuh... moi pas comprend subtilité jeu moi abrutis... Toi méchant moi gentil... Papa m'a dis ça...

tu crois quoi que je suis débile? sache que même si pour toi je ne suis qu'un moustique, Tu ne peux rien faire contre nous, nous continuons sans cesse de progresser... Alors que toi tu ne peux que descendre... TMa position est simple si je pert normal je joue contre le n°1 mais si le N°1 pert son premier rang pour s'occuper d'une petite alliance comme la notre... trop drole et ridicule... En additionant nos flotte on atteint pas la tienne... Alors me fait pas rire... On verra quand tu te sera lasser... (PS je sais moi aussi jouer avec les subtilité du jeu, je te rassure...)
Demande au pauvre tieuil il n'a pas récupérer 1 cristal du recyclage de halong... et tout cela grace à un travail d'équipe... Félicitation à notre alliance (et à nos amis qui sur le coup nous ont aidé...)
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:56

Citation :

Attaquant Tieuil (x:XXX:x)
Nombre:
Rip XX

Défenseur Halong (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 1
Sat.sol. 8.524
Missile 13.715
L.léger. 900
L.lourd 200
Can.Gauss 210
Art.ions 140
Lanc.plasma 90
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Tieuil (x:XXX:x)
Nombre:
Rip 44

Défenseur Halong (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
16.693 unités de métal, 166 unités de cristal et 7 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 65.480.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 5.116.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Created by OGSconverter


recyclage : 0
Mauvaise organisation de ma part. Mais on peut pas toujours etre un no life.
Voici enfin une raison de m'acharner sur les OLT.
A vos défenses.
Silence radio. Nous sommes en guerre.

J'ouvre le topic 'Statistiques' de suite.
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:00

Joli coup TIEUIL domage pour le CDR mais bon ça arrive en attendant encore une de leur meilleur flotte qui par en fumée...

En ce qui concerne les OLT qui M'ont contact Ingame je ne peux malheureusement rien pour eux... Surtout avec la virulence de Vos Chef...
Et de plus il prétend que celà me dérange plus que vous...
Alors a quoi bon ...il es sur que cette guerre est partis pour duré très très longtemps que que je n'épargnerai personne...
Quand a ceux de la wing et bien demandé a votre Ally Mère de vous protéger c'est le but dans le jeu...
Avec un once d'appréciation il aurait vu que cette guerre m'a juste rapporté en 3 jours 20M en plus de mes quelques autre raid...Et bien sur les OLt n'ont rien perdu ...

Ils est sans doute certain qu'un slot bloqué spécial OLT va me faire perdre des points .... Personne n'en doute ...
Bon courage a ceux qui ont fait la demande ...quoi que ce n'es plus du courage qu'ils faut là mais de l'inconscience pour rester dans une ally pareil....


DARK HAM
GOOD WARS
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:42

Ont aura pas comptabilisé ceux là dans les comptes...
Je part encore avec du retard...







DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
-Diaz-
Debutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:29

Shocked Tieuil tu as envoyé XXRips Shocked et après certains disent d'avoir recyclé mais ils font le travail à moitié cheers GG Tieuil continues comme ca

(au passage très jolie flotte de rip je veux bien la même geek )
Revenir en haut Aller en bas
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:57

Non non on dit que cela ne lui a rien rapporter car tout avais été recycler avant... c'est ça une bonne organisation

DARK HAM a écrit:
Joli coup TIEUIL domage pour le CDR mais bon ça arrive en attendant encore une de leur meilleur flotte qui par en fumée...

En ce qui concerne les OLT qui M'ont contact Ingame je ne peux malheureusement rien pour eux... Surtout avec la virulence de Vos Chef...
Et de plus il prétend que celà me dérange plus que vous...
Alors a quoi bon ...il es sur que cette guerre est partis pour duré très très longtemps que que je n'épargnerai personne...
Quand a ceux de la wing et bien demandé a votre Ally Mère de vous protéger c'est le but dans le jeu...
Avec un once d'appréciation il aurait vu que cette guerre m'a juste rapporté en 3 jours 20M en plus de mes quelques autre raid...Et bien sur les OLt n'ont rien perdu ...

Ils est sans doute certain qu'un slot bloqué spécial OLT va me faire perdre des points .... Personne n'en doute ...
Bon courage a ceux qui ont fait la demande ...quoi que ce n'es plus du courage qu'ils faut là mais de l'inconscience pour rester dans une ally pareil....


DARK HAM
GOOD WARS

Tu es surtout ridicule et les demandes d'adhésion continue... Je crois que tu comprendras pas que c'est qu'un jeu... Pauvre Dark ham je te plais si ton ambition est de détruire une alliance possédant en comptant les satellites solaire et tous réunis moins que toi, et en plus tu appelles à l'aide tu es pathétique franchement...

Ensuite nos propos n'ont pas eu d'egal tes insultes... Désolé... bon je vais manger du jambon moi....
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:01

voici un message bien plus vide qu'un string vide... Suspect

la complainte d'un condamné à mort qui sent la dague se rapprocher.
Malgré mes tentatives de rendre cette guerre amusante (proposition de rp, comptabilisation des points), je me heurte a un individu totalement inerte, une espece de patapouf qui ne connait pas le principe meme d'ogame... LE FUN !!!

je me contrefiche de ton point de vue exposé pour la 38ème fois au sujet de la conduite de DARK HAM. Ce que j'attends, c'est un peu de FUN !!

et je l'aurais avec ou sans ton consentement... Mad
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:33

Bis répetitas... tu radote ... pèpère...
Trouve autre chose...
Ont s'en fou....
Tout n'est et ne restera que pour le FUN .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rock n'roll attitude Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais surtout pas OLT attitude ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:01

youpi je résume vous vous payez des joueurs avec un canon contre un cure dent pour le fun... Sympas... Mais je ne vois pas l'interet et les stat tu les faits très bien et si t'es pas content de cette guerre ne la fait pas je te force pas... Je vous propose de vous allié avec les ELITE pour nous détruire car vous êtes un peux limite...
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:16

s'allier avec les élites ? c'est quoi l'interet ?

ah je comprends... on se donnerais un handicap... jouer avec les élites...
ahahah on aura tout entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!   Jacques a dit Feu sur les OLT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques a dit Feu sur les OLT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Lettre ouverte aux alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser