RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pfff vérouillé les messages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Pfff vérouillé les messages... Empty
MessageSujet: Pfff vérouillé les messages...   Pfff vérouillé les messages... Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:58

Bon comme tu as vérouillé mon message... Je reprends simplement pour t'expliquer mon jugement et tu verras que je me trompes pas... Tu as répondu par précipitation:
Ven 6 Oct - 20:16 Notre joueur parle de ce que tu apelle un mensonge (c'est une erreur) d'une aide contre zolgar et demande de ne pas le raider si possible. Injsulte? 0
Sam 7 Oct - 14:45 Tu te focalise sur l'aide en te demandant ce que c'est
Sam 7 Oct - 15:28 R4TCH3T t'explique que c'est par les infos (il était pas là donc ne sais pas que les choses se sont calmer avant et qu'on a pas pu vous les donnés) il plaisante mets pas mal de LoL la discution reste calme
Sam 7 Oct - 16:04 Réponds par la plaisanterie ce qui prouve que le message de R4TCH3T est courtois...
Sam 7 Oct - 18:57 R4TCH3Tvu la bonne ambiance continue de plaisanter répond à Tieuil et Hop!!! propose un PNA (qui ne tente rien n'a rien c'est pas méchant non plus...
Dim 8 Oct - 9:38 Tu reste omnubiler par l'aide, tu rigole sur le PNA quoi un PNA avec TOI... pffff et tu dis ne pas l'aimez... Le ton n'est plus cordiale enfin pas cordiale du tout...
Dim 8 Oct - 12:09 Notre joueur est perplexe 'licone le montre bien et comprend apparement pas ta reaction... Pourquoi le traiter de menteur alors quer l'aide il l'a lu sur notre forum demandant de signaler tout attaque des NOD... sur proposition de Tieuil, il pense que c'est peut être autre chose qui t'a pas plus, anniversaire? alors il réponds mais on sens qu'il est déconcerté...
Ta réponse...?

DARK HAM a écrit:
MessageSujet: Appel du 8 Octobre 2006 13H30 Dim 8 Oct - 13:32
Menteur J'attend Toujours et ce pour la 3 iem fois qu'elle sont les aident que j'ai eu des OLT ??? ton annif je m'en balance comme de mon premier VB ...tu ne parle pas de ça je crois avant Zozo etc.... ....
je veux une réponse précise a pas tu as fait du commerce ....en plus ce ne serait meme pas vrai ...alors j'attend....De toute façon toi tu m'a tapez dans l'oeil ....
tu es un perturbateur pleureur affabulateur et j'en passe.... et en plus la tu deviens et es un Parasite (encore un OLT ça fait 2 avec hellbeber ) je les soupçonnent de me tester voir d'etre payé pour me faire perdre mon temps ....Alors ma réponse est simple vous allez comme tout le monde le sais, devenir mon alliance préférée derriere les GDT mais vous avez la possiblilité de prendre la 1 ier place si vous continuez allez encore un petit mensonge ou 2.....
Juste une précision RAVAGE n'es pas ELITE et DARK HAM pas ZOZO vous allez pouvoir le constater.....
Je lance donc l'appel du 8 Octobre a rayer de la galaxie toute présence
OLT autour de vos PM et colo ....Leur joueurs ayant choisis de nous parasiter... Tout Mes espions doivent me transmettre les coordonnées afin de mener a bien cette tache qui sera longue ...Classer 14 iem cette alliance est très dangereuse pour notre avenir....

Et sera sans doute a mettre en haute priorité dans les jours qui viennent suivant la réunion du HAut conseil de l'ordre de L'uni 24....Ordre du jour : raider a perte Les OLT et extermination TOTAL des OLTs....

Classement G
OLT 14 * OLT 29 10303 355
RAVAGE 39 * RAVAGE 2 5181 2590

DARK HAM
GOOD GAMES

Oulà cela deviens ce que j'ai dis TOTALEMENT Disproportionné aux propos de notre joueur... sa réponse? à 14H42

Il ne comprends pas d'ou viens le problème dis de s'en prendre qu'a lui, AUCUNE insulte de sa part malgrès les tienne que j'ai signalé et ta demande de destruction de notre alliance!

Ta réponse?
Citation :

MessageSujet: Salut DARK HAM Dim 8 Oct - 14:54 Répondre en citant
Oui mais je t'informe que hellbeber OLT m'a déjà pourri le games ya 2 mois et moi je ne ment pas ...A peu près 9 jours,!!!
Et là toi aussi... Donc trop de bouffon dans la meme ally... Il était OLT a l'époque des fait Monsieur je sais tout !!!!!
et est dans la W pour ces fait !!!!
j'attend toujours ma réponse mais de toute façon c'est trop tard ... maintenant /..en ce qui te concerne pourquoi donner des comptes valable a des rigolos ....??? comme toi ????
Puis hellbeberde en page Inscription ....de nouveaux ... le retour deux ...
https://ravage-uni24.actifforum.com/viewtopic.forum?p=1938#1938

Alors bastas les Anes qui ne veulent rien comprendrent ....
Et pour un guignol qui vient d'arrivé au bout de 8 Jours... tu exige bien des choses tu Implique ton ally .... que ça te plaisent ou non trop facile sinon ....
je suis le seul juges de mes actes a venir ou passé ..donc tu es dans une ally tu as choisis tout le monder paie ça évite les récidives ....
mais là celà n'a pas été suffisant la premiere fois ....

Ah oui montre moi un seul endroit avec ce genre de probleme sur notre fofo....Yen as eu que 2 toi et
Juste pour te démontrer que tu es un fou la merde et que hellbeber
J'attend toujours l'explication de tes mensonges Info Raid pour zozo etc ...justifie !!!!
le préjudice actuel se monte en temps perdue a + 5 M de deut que je viendrai perconnellement chercher ainssi que mes comparse sur vos planetes !!!!
DARK HAM

Bref quand je lis la première page, le reste m'interesse pas je comprend qui tu es tu te fixe sur un point et tu n'écoute pas, tu ne m'a même pas lu je supose sinon tu aurais compris que je ne t'ai pas insulté mais juste dis que cela venais de toi pas de lui....

Alors oui tu est N°1 oui certains t'insulte (C'est tes propres mots)
OUI certains te SPAM... Mais ce n'est pas son cas AVANT TES INSULTES donc arretes de reprocher aux autres ce que tu fait toi même... Maintenant cela reste un jeu redescend amuse toi comme Tieuil ou notre alliance. Tu te prends la tête pour rien c'est ce que j'essaye de te faire comprendre... Maintenant si tu veux en découdre, pas de problème c'est le jeu, maintenant cela reste un jeu alors calme toi... Et essaye de comprendre ce que je dis. cela se résume ainsi:

CALME TOI C'EST QU'UN JEU, AMUSE TOI C'EST LE PRINCIPAL


PS: pas la peine de le verrouillé je mets le meme message sur mon forum pour montrer ce que je pense de cette histoire. Si tu veux pas que je te réponde pas grave j'ai l'habitude... @+
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pfff vérouillé les messages... Empty
MessageSujet: Re: Pfff vérouillé les messages...   Pfff vérouillé les messages... Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:54

Déjà répondu il n'y as qu'un seul interlocuteur? Bizzard.....Ya plus les propos de ton petit copain...Tu sélectionne ce qui te plait...

J'attend toujours la preuve de l'aide ou d'une aide quel quel soit pour raidé ZOZO ou lui passé devant en bref bis répétitas.....tu aime pédaler dans la semoule... si tu cité faut le faire pour les deux ... mais Par pitié cesse ton discours moralisateur tu devrais l'appliqué et le faire appliquer a tes joueurs vous auriez moins de probleme c'est sur...
Tu as sans doute que ça faire a premiere vue ....
Là je lock tu as une copie alors c'est bon. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


DARK HAM
GOOD WAR
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Pfff vérouillé les messages... Empty
MessageSujet: Re: Pfff vérouillé les messages...   Pfff vérouillé les messages... Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:59

Juste puisque tu as du temps a perdre tiens tu peux leur répondre au moins tu te rendra utile a quelques choses...
10-10 23:19:23 alban [6:162:9] (sans objet)
salut bon voila je voudrai peter une lune Uni 30
je voudrai savoir cb d'edlm il faudrai

diametre 8544

est ce que si je pete la lune je perd mon edlm ?

merci de repondre le plus vite possible c pour demain normalement


10-10 19:52:23 sims [2:318:11] (sans objet)
Hello! My name is sims


10-10 17:55:19 Gaunt [2:371:11] (sans objet)
tu veu bien me détrire stp sa marangeré

10-10 15:32:08 benji59370 [2:243:9] (sans objet)
t'es un no life ?

10-09 20:22:02 osiris 6 [4:463:8] (sans objet)
salut t un gros connaryt je v te defonce avec mon aliiance alors fait po la merde ok!!!

10-09 18:34:25 gaetano [2:367:10] (sans objet)
slt c t pour savoir coment on fai pour ecrire en couleur dans dans la presention externe ou interne dans laliance??? merci de repondre au plus vite sa seré sympa voila bon game aplus jaten te reponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Pfff vérouillé les messages... Empty
MessageSujet: Re: Pfff vérouillé les messages...   Pfff vérouillé les messages... Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:49

PTDR les messages de fous ^^

vivement que je sois top1 Razz

nempeche je crois que j'ai eu le meme sur les couleurs de la page d'alliance... ^^





lamasg... vous avez surement bcp de problemes avec moi ig mais... qui etes vous confused
je suis meme pas au courant que je vous raid... on joue pas vraiment dans la meme cour... quand j'envois 50croiseurs et 60pt, ca peut bousiller votre compte, mais moi je regarde meme pas si le raid a marché ^^

et ARRETEZ DE DIRE QUE JE SUIS GENTIL !!! MAINTENANT JE SUIS UN PIRATE SANGUINAIRE

...

assistante de Tieuil : heu... monsieur... vous ne leur faites pas peur...
Tieuil : Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Pfff vérouillé les messages... Empty
MessageSujet: Re: Pfff vérouillé les messages...   Pfff vérouillé les messages... Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:50

ps : arretez de regarder sous la jupe de mon assistante merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff vérouillé les messages... Empty
MessageSujet: Re: Pfff vérouillé les messages...   Pfff vérouillé les messages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff vérouillé les messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Lettre ouverte aux alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser