RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les OLT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamasg
Debutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Les OLT Empty
MessageSujet: Les OLT   Les OLT Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:53

Bon DARK HAM tu as beau être premier, tu as beau être grand puissant, tu as certainement une vie après Ogame, etc... Mais je vais te dire ce que je pense de toi:

1/ Un joueur qui lis sur notre forum la proposition de tieul que j'ai retranscrite disant de signaler toute attaques permettant de vous aidez à raider les NOD (alliance satelite des ELITE) pense en effet qu'on vous à aider, celui ci n'étant pas là à l'époque des faits. Donc le traité de menteur est n'importe quoi tu confond mentir (action VOLONTAIRE de dire un MENSONGE connaissance la VERITE) avec une ERREUR (croire une chose qui ne s'est pas fait) => Tes réactions sont disproportionnées avec ses propos.

2/ Tu as tendance à mettre tout le monde dans le même panier amalgame, tu confond des candidatures et des demandes pour stopper des RAID (et proposition de PNA) etc... bref mélange pas tout s'il te plais même si cela t'agace. (je sens que je vais t'agacer comme tes propos mon choquer)

3/ Tu te permet de nous insulter, cela montre ta faiblesse d'esprit. L'insulte de resous absolument rien, tu te montre juste égal à toi même certainement...

4/ J'apprécie beaucoup tieul malgrès ses raid sur certains de nos membres (bref c'est un joueur qui nous cause des ennuit mais je ne pense pas qu'il est eu des problèmes (tieul) avec nous...) le problème ne vient peut être pas de nous mais de toi...

5/ J'ai était absent sur les forum depuis quelque temps et voir tes propos cela m'insite pas à te fréquenter...

CONCLUSION:
Fait comme tu veux, tu dis plusieurs fois que tu n'est pas les ELITE mais les ELITE ont fait un chantage, il n'a pas marcher, ils n'ont pas été assez bete pour mettre en oeuvre ses chantages en nous attanquant... Bref ils ont compris qu'il n'y gagnerais rien.
Ne te compare pas à eux en sous-entandant qu'ils sont des moins que rien, tu les as dépassé dans le jeu tu peu les dépasser sur ce point je te rassure et je pense que d'autre son pire que toi.

BREF pour moi c'est plus une exaspération d'un message qui pourtant est plutôt sympas se plaignant d'un raid alors que tu en reçoit des dizaines comme tu le dit vu que tu es N°1. Donc apparement les OLT qui ne t'avais pas insulter (toi oui) sont pas les pires malgrès ce que tu dis. Ce que tu comprends pas et ce que n'avais pas compris les NOD c'est que nous sommes une alliance avec des problèmes mais chaques erreur nous fait progresser. Nous avançons et nous continuerons à avancer.

PS: Il n'y a eu aucune info car il n'y a eu à ma connaissance aucune attaques une fois que j'ai fait mon messages de venir vous prévenir. (enfin je crois qu'il y en as eu mais peu (des infos) là je suis pas sur... Ne me traite pas de menteur moi j'ai même pas subit un espionnage des NOD...

Si tu ne suporte pas les pressions de N°1 et des messages qui vont avec, ne t'en prend pas à la personne qui à la gentillesse de venir s'inscrire sur votre forum et demander (croyant que nous nous sommes aidé) de ne plus être attaaqué. Essaye de prendre du recul, relis les premier messages pas la fin je me suis arreté à tes insultes après j'imagine que c'est parti en couille...

Bon jeux, viens me raider c'est le jeux en effet...

@+
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Les OLT Empty
MessageSujet: Re: Les OLT   Les OLT Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:26

MDr tout ça pour ça...

Tu as sans aucun doute passé les message de ton collègue ..qui prétend etre de votre famille...
ALors sur je ce je sais ce qui me reste a faire ..

tu as loupée un épisode ...Pas grave ...

Ton jugement est égale au insulte de ton pitit copain ....



DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
 
Les OLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Lettre ouverte aux alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser