RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut DARK HAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R4TCH3T
Invité




Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:16

Merci DARK HAM grace a toi nous al OLT qui t'avons aidez pour passez devant Zolgar jadis quelque semain grace a toi maintenant il va me falloir plus de 5 jour pour reconstruire ma flotte alors voila ma vie ogamienne:

Uni 24 il y a 1 an [breath]--> recycler par Tieuil je lui en veux pas.
Uni 7 il y a 6 mois [Anachron]-->defoncé par le premier de l'univers
Uni 24 aujourd hui [Muco]--> je vient de recuperé un compte d'un homme qui avit environ 9 EDLM et qui a perdu sa flotte je vient de me la refaire et grace a toi voila se que il reste:



Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-06 20:14:12 :

Attaquant DARK HAM (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 45.000
V.bataille 100

Défenseur Muco (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
G.transp. 50
Ch.léger 307
Croiseur 60
V.bataille 46
V.colo 3
Recycleur 28
Sonde 200
Bombardier 9
Sat.sol. 30
Destr. 15
Missile 229
L.léger. 20
L.lourd 7
Can.Gauss 3
Lanc.plasma 1

Et encore dans ma face!

Attaquant DARK HAM (X:XXX:XX)
Ch.léger 44.752
V.bataille 100

Défenseur Muco (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
13.339 unités de métal, 17.665 unités de cristal et 165.587 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 992.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.090.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.999.500 unités de métal et 1.097.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalaizz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:20

En plus le compte de Vince II que tu a recupérer il s'etait aussi fait attaqué par zolgar et encore un petit raideur OLT de moins
Revenir en haut Aller en bas
R4TCH3T
Invité




Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:10

Fin bon je t'en veux pas a+++ Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:25

tiens ? je t'ai airecé il y a 1 an ^^ ptdr



bon bah... la dure vie ogamienne quoi :-/
y'en a qui ont moins de chance que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:45

Juste une petite choses tu m'explique en quoi tu m'a aidée Toi ou les OLT ?
Là je suis curieux de savoir .....








DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
R4TCH3T
Invité




Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:28

Les OLT Rolling Eyes qui "essaye" de te donné des infos pour des raides positif de ton coté.Je m'en sert juste comme une excuse pour plus que tu m'attaque lol!

C'est rien je vous en veux pas mais ta bien fait ton raides a 2 secondes pres sa faisait combien de temps que tu me phalangait????


C'est rien Tieuil lol!

Non mais s'est pas sa DARK HAM mais tu peut essayé de pas me raider la prochaine fois car j'aimerais etre un top 100 et malgré mon alliance venir dans la RAVAGE 1 jour mais comme je suis parti avec toi sa rique d'etre dur lol!

Si je suis la seule cible potentiel je dit rien mais vu ton classement toi qui a Depassé le "Grand Zolgar" alors si tu pourrai essayé de m'evité la prochaine fois stp merci parce que tu me tuer toutes ma flotte lol!

bon ben voila alors je te demande juste si il y a moyen de ne pas m'attaqué parce que je suis a 6systeme solaire de une de tes planetes tu voit sa me fait un peu peur en plus que la planete sque tu a attaqué est une de mes plus grande voila Merci.



Merci,Muco
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Mini floodeur
Tieuil


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:04

décolonise geek

et pars en g7 ^^
a coté de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
FUF_dodolf
Debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:08

cool moi justement je decolonise pour aller en g7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
R4TCH3T
Invité




Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:57

Apres c'est toi qui me recyclera affraid lol!


On eput pas essayé d'envisager un PNA entre joueur je sais sa vous aportera rien a toi (tieuil) et DARK HAM mais moi je me sentirai plus "tranquille" et en plus dans certainement moins de 1 ans si la RAVAGE existe encore je la rejoignerais si possible bien sure... study


Bon Raids lol!
Muco

Le PNA entre nous c'est parce que j'ai pas envie de laisser ma flotte sur ma lune pour pas que tu me la phalange parce que me phalangé a 2sec pres comme tieuil la fait c'est du travaille de pro surtout pour le raids 'bidon*1"ue tu as fait sur moi.


*1 par rapport a tes capacité.
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:38

"Les OLT qui "essaye" de te donné des infos pour des raides positif de ton coté.Je m'en sert juste comme une excuse pour plus que tu m'attaque"
J'attend toujours tes arguments voir meme les cibles qu'aurait pus me donner la OLT ???
Et la grande aide en quoi commerce aide de jeux scan ??? qu'il m'ont apporté ?????

RAVAGE un pacte Mdrrrrrrrrr

Et je n'aime pas les gamers qui Miaulent....Qui mentent, et sont près a raconté n'importe quoi pour s'en sortir !!!

tu es le premier a faire tant d'histoire cherche sur le fofo un autre exemple .... Donc et en conséquence :

Toi je ne t'aime PAS !!! et tu vas connaitre mon coté DARK !!!


DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
R4TCH3T
Invité




Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:09

Suspect ok si tu le dit n'empeche que j'ai pas menti sur mon annif tongue tu ma attqué le meme jour et j'ai pas menti bon ben temps pis ciao...


nan c'es pas pour sa mais tu voit c'est la 4eme fois que ma flotte est recyclée et c'est pas que c'est par des joueurs de mon niveau c'est tout le temps attaqué par des gars comme toi du top 100.
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Appel du 8 Octobre 2006 13H30   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:32

Menteur J'attend Toujours et ce pour la 3 iem fois qu'elle sont les aident que j'ai eu des OLT ??? ton annif je m'en balance comme de mon premier VB ...tu ne parle pas de ça je crois avant Zozo etc.... ....
je veux une réponse précise a pas tu as fait du commerce ....en plus ce ne serait meme pas vrai ...alors j'attend....De toute façon toi tu m'a tapez dans l'oeil ....
tu es un perturbateur pleureur affabulateur et j'en passe.... et en plus la tu deviens et es un Parasite (encore un OLT ça fait 2 avec hellbeber ) je les soupçonnent de me tester voir d'etre payé pour me faire perdre mon temps ....Alors ma réponse est simple vous allez comme tout le monde le sais, devenir mon alliance préférée derriere les GDT mais vous avez la possiblilité de prendre la 1 ier place si vous continuez allez encore un petit mensonge ou 2.....
Juste une précision RAVAGE n'es pas ELITE et DARK HAM pas ZOZO vous allez pouvoir le constater.....
Je lance donc l'appel du 8 Octobre a rayer de la galaxie toute présence
OLT autour de vos PM et colo ....Leur joueurs ayant choisis de nous parasiter... Tout Mes espions doivent me transmettre les coordonnées afin de mener a bien cette tache qui sera longue ...Classer 14 iem cette alliance est très dangereuse pour notre avenir....
Et sera sans doute a mettre en haute priorité dans les jours qui viennent suivant la réunion du HAut conseil de l'ordre de L'uni 24....Ordre du jour : raider a perte Les OLT et extermination TOTAL des OLTs....

Classement G
OLT 14 * OLT 29 10303 355
RAVAGE 39 * RAVAGE 2 5181 2590

DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
FUF_dodolf
Debutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:15

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil good je vais voir de mon coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
R4TCH3T
Invité




Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:42

Pourquoi tu veux faire une guerre les OLt on rien avoir dans le sujet ici le sujet c'est moi tu t'occupe pas d'eux moi je suis dans leurs alliance depuis 6,7 jours alors eux tu les laisses de octé il ont rien avoir dans l'histoire et la seule choses que j'ai voulu faire s'est sympathisé avec toi mais apperement tu fait je sais pas quoi ni pourquoi l'aide des OLt je la connait pas je sais que a un moment un gars de la il y a eu un probleme avec la NOD j'ai suivi que sa mais laisse la OLT de coté!
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:54

Oui mais je t'informe que hellbeber OLT m'a déjà pourri le games ya 2 mois et moi je ne ment pas ...A peu près 9 jours,!!!
Et là toi aussi... Donc trop de bouffon dans la meme ally... Il était OLT a l'époque des fait Monsieur je sais tout !!!!!
et est dans la W pour ces fait !!!!
j'attend toujours ma réponse mais de toute façon c'est trop tard ... maintenant /..en ce qui te concerne pourquoi donner des comptes valable a des rigolos ....??? comme toi ????
Puis hellbeberde en page Inscription ....de nouveaux ... le retour deux ...
https://ravage-uni24.actifforum.com/viewtopic.forum?p=1938#1938

Alors bastas les Anes qui ne veulent rien comprendrent ....
Et pour un guignol qui vient d'arrivé au bout de 8 Jours... tu exige bien des choses tu Implique ton ally .... que ça te plaisent ou non trop facile sinon ....
je suis le seul juges de mes actes a venir ou passé ..donc tu es dans une ally tu as choisis tout le monder paie ça évite les récidives ....
mais là celà n'a pas été suffisant la premiere fois ....

Ah oui montre moi un seul endroit avec ce genre de probleme sur notre fofo....Yen as eu que 2 toi et
Juste pour te démontrer que tu es un fou la merde et que hellbeber
J'attend toujours l'explication de tes mensonges Info Raid pour zozo etc ...justifie !!!!
le préjudice actuel se monte en temps perdue a + 5 M de deut que je viendrai perconnellement chercher ainssi que mes comparse sur vos planetes !!!!
DARK HAM
GOOd GAMES


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R4TCH3T
Invité




Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:57

Désoler j'ai juste voulu sympathisé avec plus fort apperement tu était de mauvaise humeur mais bon je t'en veux pas d'avoir anihiler ma flotte lol! je me suis reconstruit (si tu veux revenir lol! ) j'etait venu pour parler avec vous,sympathisé bon ben désoler.je te fait toutes mes excuses pour se dérangement.

Nan c'est deconné c'est un n00b lui faut pas exagerer moi je parlait que de moi,moi seul pas au nom de l'alliance.


Citation :
Oui je comprend que tu sois enervé quand on voit le nombres de personnes qui viennent poster candidature alors que c'est que pour le top 100 et en plus de sa juste parce que il progresse vite mais moi je viendrait dans ton alliance un jour tu verra et se jour la s'est dans....jamais avant que j'arrive top 100 va foilloir attendre lol!



On a jamais été payé pour te faire perdre ton temps je suis juste la pour sympathisé si sa doit se faire si pour sympathisé et pouvoir parlé avec vous ici je doit quitté la OLT je le ferais pour te prouvé que je ne suis pas la pour t'emmerdé.


IL Y A PAS SI LONGTEMPS UN GUERRE A ECLATER ENTRE OLT ET NOD (QUI MAINTENANT N'EXISTE PLUS) SE JOUR TOUS CEUX QUI SE FAISAIT RAIDER PAR ZOZO OU AUTRES NODs LES OLTs DEVAIT T'ENVOYE LES INFORMATIONS QUI POURRAI T'AIDER A DETRUIRE LEURS FLOTTES (plus celle de Zolgar) POUR PRENDRE DE L'AVANCE VOILA LE MENSONGES TIEUIL ETAIT LA AUSSI ET TU PEUX LUI DEMANDER.
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:37

Je demande quel info ont été fournis pasr les OLT Aucune zéro !!!!
Rien ont l'a enlevé hier sur mes ordres car aucun post n'a été fait depuis le 25 Aout et aucune info n'a été fournie meme pas un espionnage que dalle Oki alors baisse ton caquet grande bouche tu viens d'arrivé soit disant ya 8 jours et tu sais mieux que nous ce qu'il y avait sur le fofo
en bref nous sommes des menteur!!!
Ont attend toujours depuis ton, premier post les preuves de l'aide OLT pour venir a bout de ZOZO
Donc
Discusssion closes dailleurs tes acolytes sont biens silentieux bref je clos le sujet
tu parle de ce que tu ne sais pas !!! Tu n'étais pas là tu pleure encore et toujours dans huit jours ce seras pareil meme catégorie que les GDT
Grande bouche mais rien dans la culotte...GDT = OLT

DARK HAM a dit OLT et GDt meme degré de priorité au niveau des raids ....a vois scan mes Espions ......

Ah oui toi encore un mensonges et je considère ça comme du Flood et je
te ban ...
Donc montre moi une seule preuve de tes mensonges sinon tu es ban de notre fofo

une preuve banane pas du blabla et Tieuil et ZOZO et etc...
le dernier Post de ton ally date du mois d'aout et me demandais pourquoi je n'étais pas PX mais ça ont s'en fou ......Rigolo....
Profite c'est ton dernier post après je t'élimine du FOFO et du jeu ....



DARK HAM
GOOD GAMES
Revenir en haut Aller en bas
R4TCH3T
Invité




Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:47

Laughing

Sans deconner quelqu'un de ma famille est aussi dans le aOLT depuis bien longtemps et il ton fourni les indications des flottes par lequels il se sont faites attaqué pourquoi mon dernier post parce que j'ai raison et tu croit que je vais retrouvé un RC.

Je sais aussi que il y a une partie interne reservé rien que pour nous dans ce forumEt les preuves quelque part ici http://orion.probb.fr/viewtopic.forum?t=588

Voila sa te suffit immensité infinissable indestructible DARK HAM voit tu toi qui te croit le plus grand du jeu est un minable parce Les OLTs eux on quelque choses que tu na pas une vieet tu voit notre flotte tu pourra la detruire notre vie elle sera toujours la on viendrais a detruire ta flotte tu ferai quoi tu serai un pauvre boutonneux sans femme ni copine ni vie voila tout!!!!!!!!!!


Pauvre niouk ogame c'est un jeu tu croit que tu va etre le maitre du monde parce que tes premiers ceux qui connaissent pas ogame en on rien a foutre du premier et meme d'ogame tout cours moi j'en ai reien a foutre d'ogame j'ai ecole une copine des amis autres que dans le jeu.Meme moi j'en ai rien a foutre du premier ogame meme Zolgar est plus sympa que toi lui il a 15 ans tu voit maintenant bientot 16 il a une vie lui mais il reste dans le RP du jeu rien que pour le jeu parce que c'est pas sa vie Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:51

bon en bref là ça devient une affaire perso et de plus

toute discutions avec cet energumene
reste stérile
Donc je m'occupe perso de son cas point barre !!!
mais aussi de celui de son alliance....

Raison si tout ceux que je Rec font le meme cinéma.... ont ne fait plus que ça donc le temps perdu a été énorme du jamais vu ...
Equivalent a celui perdu avec l'escrot en commerce ....
donc pour l'exemple ...
Les représailles seront donc a la mesure des dérèglements et du temps perdus ainssi que des outrages ...

Il as fallu attendre 1 ans pour tombé sur un somum de la médiocrité je clos le sujet car tout a été dit ..
Le but étant maintenant de massacré la OLT !!!
Aucune transaction ne sera faite avant le 1ier janvier 2007 !!! j'ai dit ...

DARK HAM
BAD GAMES !!!!!


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut DARK HAM Empty
MessageSujet: Re: Salut DARK HAM   Salut DARK HAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut DARK HAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rc DARK HAM
» Dark Tieuil [.p.X.] vs Don Camillo [A.S.E]
» demande aide du tout puissant Dark ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Lettre ouverte aux alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser