RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAVAGE

RAVAGE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 origine le nain I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secret




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

origine le nain I Empty
MessageSujet: origine le nain I   origine le nain I Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:19

lu c pour savoir si vou pouvez ataké origine le nain I je paye le voyage é je pensé surtou a mick pour lataké car on é tou pré lun de lotre
Revenir en haut Aller en bas
secret




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

origine le nain I Empty
MessageSujet: Re: origine le nain I   origine le nain I Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:55

je parle de sa pm en 2:398:5
Revenir en haut Aller en bas
origine siltus neyo
Debutant
origine siltus neyo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

origine le nain I Empty
MessageSujet: Re: origine le nain I   origine le nain I Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:06

Secret==<fredogoth==<metroid

Ce traître en a marre que notre boss attaque les gars qui fuient sans donner d'explications et sans prévenir à l'avance,ceux qui se servent de son ally comme de bouclier!

Alors pour moi je suis désolé mais c'est du n'importe quoi!Le nain guerrier est dans son alliance enfin celle dans laquelle il vient de suivre!

Mais je vous demande de ne pas vous mettre avec cette personne bientôt elle ne pourra plus vosu payez!

Disons que quelques EDLm ou plusieurs centaine de VB vont en faire sont affaires!

je suis désolé de régler mes comptes sur votre fofo d'autant plus que j'ai de l'estime pour vous!

Mais je vous rassurai qu'il a déjà essayer de faire raider comanche par la ELITE!
Et qu'ils ont refuser!

Moi perso ce gars me degoute!
Revenir en haut Aller en bas
DARK HAM
Admin



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2006

origine le nain I Empty
MessageSujet: Re: origine le nain I   origine le nain I Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:07

Hello

Bon je n'es pas tout capté mais de toute façon nous ne sommes pas des Mercenaires.... ça se saurait sinon ...
Et si ont devait intervenir a chaque fois qu'ont nous le demande et bien il faudrait 124 H par jours n'y suffirait pas et je n'arrive pas encore a compressé le temps ni meme a l'étirée alors ... Alors en attendant ont observent ....



DARK HAM
GOOD GAMES


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
origine siltus neyo
Debutant
origine siltus neyo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2006

origine le nain I Empty
MessageSujet: Re: origine le nain I   origine le nain I Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:14

Merci de ta réponse si rapide Dark Ham!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine le nain I Empty
MessageSujet: Re: origine le nain I   origine le nain I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine le nain I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAVAGE :: Partie Publique :: Mercenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser